Tutoriel Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0

Ce Tuto vous a t'il Ă©tait utile ?

• Oui

• Non

• Je suis teubĂ© j'ai pas rĂ©ussi ( ou j'ai pas lu alors ) #Humour

Les résultats sont visibles seulement aprÚs le vote.

talagrand

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de talagrand Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Salut salut les amis, vous aussi vous trouvez qu’il commence Ă  faire froid que ce n’est plus le moment pour sortir pour aller attraper des PokĂ©mon. Vous ĂȘtes bien tombĂ©.

Je vous fais un tuto trÚs rapide pour avoir la version de Pokémon cracker et jouable a la date du 11/10/2016

Pour commencer aller dans un 1er temps sur votre iPhone http://tutuapp.vip/

Cliquer sur download l'installation va se lancer etc.

Une fois ceci fait, aller vérifier la source du développer dans

Réglage/Générale ---> Gestion des appareil (pour ma part ) juste en dessous de VPN cliquer sur CITIC et cliquer sur "Se fier".

Tout est bon, a prĂ©sent aller sur l’App et sur la 1er page vous devriez voir l'application PokĂ©mon cliquer dessus, puis une fois la page ouvert cliquer sur l'onglet vert tout en bas ce qui lancera l'installation.

Un onglet s'ouvre avec "Ă©crit" annuler ou "installer"
bien entendu on clique sur INSTALLER.

Reproduire la mĂȘme procĂ©dure que prĂ©cĂ©demment lors de la certification du dĂ©veloppeur

"Réglage/Générale ---> Gestion des appareils..........................."

VoilĂ  l'installation est fini il n'y a plus que a lancĂ© l’App, Ă  savoir que sur les iPhone Jailbreak je n’ai pas de solution mais ça ne marche pas.

Bien Ă©videment Ă©viter tout comportement suspicieux pour Ă©viter les bans.

Merci d’ĂȘtre indulgent, j’ai rĂ©digĂ© ce Tuto rapidement car il ne figurait pas sur le Forum, si il manque certaine info merci de me les partager j’essayerais d’éditer le plus rapidement possible

Iktus

Contributeur
RĂ©actions
396
    RĂ©ponse de Iktus Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Salut ::):

Sympa pour ceux qui ne sont pas Jailbreak et qui veulent un hack :)
Comme tu l'as toi-mĂȘme, il ne figurait pas sur le forum, donc tu aurais pu prendre ton temps Ă  le rĂ©diger ou juste rajouter des images pour que ce soit plus simple pour certaine personne :p

Par contre, l'image que tu as voulu mettre (file:///C:/Users/Valere/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png) ne fonctionne pas vu qu'elle est stocker sur ton ordinateur :trollface: HĂ©berge la sur Lightshot par exemple :p

Bonne journée,
Mathis'

forzaitalia7

Membre
RĂ©actions
6
    RĂ©ponse de forzaitalia7 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Salut avec cette technique on se retrouve direct à San Francisco avec plein de pokestop etc mais impossible de Récolter la pieces tourne et c tous les Pokémon au 1 rater s enfui et sa ma bloquer la vrai appli on va dire car une fois tous supprimer sa me fait exactement pareil sur l officiel

Roye

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de Roye Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
C'est normal, tu as été soft ban ! Tu aurais dû te tp sur ta position actuelle pour éviter le soft ban ! Ou attendre minimum 7-9 heures pour te connecter avec cette application hack (pour simuler un vol d'avion.).

RealShots

Contributeur
RĂ©actions
172
    RĂ©ponse de RealShots Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Le soft-ban généralement c'est 4Heures environ, donc tu lance pas le jeu pendant environ 4H et quand tu reviendras tu seras à S.-.F. et tu pourraas choper tous les pokémon;)

forzaitalia7

Membre
RĂ©actions
6
    RĂ©ponse de forzaitalia7 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Ok merci en gros je me tp a 16h et Ă  21h je relance l appli est ce que le hack marche toujours ?
si vous pouviez m expliquer correctement comment faire fonctionné sa sera au top

DerniĂšre Ă©dition:

rhum1x56

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de rhum1x56 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Pour l'instalation sa me demande de payer

forzaitalia7

Membre
RĂ©actions
6
C bon trouver pour installer regarde tu a marquer régular free sur iOS

~*‱Makigue‱*~

Sony and apple ♄
Contributeur
RĂ©actions
92
    RĂ©ponse de ~*‱Makigue‱*~ Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Bonjour , j'ai installer Pokémon go mais sur Guopan si certains connaissent mais depuis la mise à jour Halloween je me retrouve sans carte ca me fait un fond blanc / vert , j'ai réinstaller le jeu etc j'ai bien le contenu Halloween mais toujours pas de carte je suis sur iPhone le 5c quelqu'un à ce problÚme ?

Waaym

Contributeur
RĂ©actions
204
    RĂ©ponse de Waaym Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Personne a une solution pour les iPhone jailbreak ? :(

anthoju

Membre
RĂ©actions
4
    RĂ©ponse de anthoju Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Bonjour
Ca marche plus il faut payer

anthoju

Membre
RĂ©actions
4
    RĂ©ponse de anthoju Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Sur le site ils disent que ca va revenir un jour quand les gens joueront plus

Waaym

Contributeur
RĂ©actions
204
    RĂ©ponse de Waaym Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Bonjour
Ca marche plus il faut payer
C'est toujours gratuit hein faut juste apprendre a lire c'est marquer regular version tu prends celle la pas la payante c'est tout

anthoju

Membre
RĂ©actions
4
Screenshot_20161103-012849.png
Salut je sais il fonctionnais bien jusque hier apres midi 1 novembre 2016 ou apple a virer la certification du developpeur et donc quand tu veux retelecharger lappli tu a un popup qui te dis la mĂȘme chose et que si tu veux tu peux prendre la payante qui n'est pas affectĂ© par cette manipulation donc je pense savoir lire seulement les choses evolue tous les jours et ce qui etait vrai hier ne l'est pas forcement aujourd'hui

retlaw666

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de retlaw666 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
d'ak.

Ensuite pour se deplacer on donne les coordonnées et le temps nécessaire en minutes ? Pas de ban selon vous si on n'abuse pas ?

DerniĂšre Ă©dition:

anthoju

Membre
RĂ©actions
4
Bonjour nouvelle version disponible ca refonctionne en gratuit

retlaw666

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de retlaw666 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Différence entre version Free et gratuite ? Des avantages ?
Autre chose : pour éviter le risque de ban, y a t'il possibilité et astuces ou pas ?
Genre : ne se déplacer que dans sa ville ?

anthoju

Membre
RĂ©actions
4
Free ou gratuit bah je crois que c'est pareil c'est comme hello ou bonjour
Ban je sais pas c'est un compte secondaire donc je m'en occupe pas et la il est a new york

KyloRen'

Contributeur
RĂ©actions
691
    RĂ©ponse de KyloRen' Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Hack PokĂ©mon Go IOS 1.9.0
Merci pour l'info

Haut Bas