Klaki

Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
76
Réactions
13
Points
19 493
Bonjour ,
comme le dit le titre je cherche un Hack pokémon Go qui serait sur PC (Bluestack,....) ou directement sur Téléphone Android.
(si il y a un tuto d'installation je ne dis pas non )

Merci bien.
 

stnazaire

Membre
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
6 784
Salut moi j'utilise fake gps location changer-fly gps-location fake 1.0.2 il fonctionne pas trop mal avec joystick (quelque petite deconnetion mais rien de mechant il y a un peu de pub mais n'altere en rien son fonctionnement )sous Android 7.0 pour ma part sur S 7 edge root par MAGISK et Samsung Galaxy TAB A 2016 SM-T580 non root,Au passage si tu es rooter utilise Lucky patcher pour supprimer ces petites pubs qui ne gene pas trop le fonctionnement juste au demarrage de l'application voilà bon jeu

 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Exacte je me suis renseigné quand le jeu détecte un déplacement anormal tu ne peux rien faire, et quand tu es dans ta zone d'origine et que le pokéstop ne marchent pas non plus et que les pokémon fuient on a été soft ban ^^
Oui, enfin normalement quand tu reviens dans ta zone d’origine et que tu tournes beaucoup de pokéstop tu est normalement dé-banni après cela ^^
 

Xnono77

Membre
Inscription
27 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut moi j'utilise fake gps location changer-fly gps-location fake 1.0.2 il fonctionne pas trop mal avec joystick (quelque petite deconnetion mais rien de mechant il y a un peu de pub mais n'altere en rien son fonctionnement )sous Android 7.0 pour ma part sur S 7 edge root par MAGISK et Samsung Galaxy TAB A 2016 SM-T580 non root,Au passage si tu es rooter utilise Lucky patcher pour supprimer ces petites pubs qui ne gene pas trop le fonctionnement juste au demarrage de l'application voilà bon jeu


Bonjour,

J'ai presque la meme tablette mais en SM-T280, j'aimerais flyer avec lol
Tu peux m'expliquer plus en detail s'il te plait ?

Merci
 
Haut