Tutoriel [HACK PLATINUM TROPHY]TUTORIEL PLATINE EN MASSE +1000 PLATINES

Le_cracker_Qc

Membre
Inscription
20 Octobre 2017
Messages
47
Réactions
8
Points
1 391
j'ai une question si quelqu'un vous signale a sony parce que vous êtes lvl 100% en trophée est ce que votre compte peut être banni?
 

Rhm Jailbreak

Membre
Inscription
25 Octobre 2018
Messages
22
Réactions
7
Points
1 366
e0r5s.jpg

Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !

- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :


Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
uWAryLq.png


- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
eq3rt7l.png


- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !

Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
woH4A84.png


- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
duEl3A9.png


Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !

FTP :

- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
  • Démarrez Filezilla
  • Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
  • Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
  • Fini pour la partie FTP !


PS3 :

- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
  • Faite l'option "reconstruire la base de données"
  • Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
  • Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !

Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :


Cette base contient 1000 platines !

Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !

Informations :
Je vais mettre un point a certaine question :

  • L'erreur D53 : Compte PSN non compatible avec la méthode proposé.
  • L'erreur C25 : Folder du platine, corrompu ( Supprimer le via le FTP et faite la synchronisation.. Problème régler ! )
  • L'erreur D11 : Trophée synchronisé sans problème.

A l'heure actuel plus aucun bannissement des comptes PSN, Sony ce prennent plus la tête avec ceci.
Bonjours quant je veux ouvrir le logiciel sa me dit c'est pas compatible je suis en Windows 8 Merci
 

malcolm89

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
47
Réactions
2
Points
5 056
Cette méthode marche toujours en 2019 ? ou les nouveaux Firmware de Sony bloque cette manip ? Si je fait cette manip sur une PS3 piraté et que je la remet en version officiel avant de me connecter, est ce que j'aurais quand même les trophées ?
 

jackolantern

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
70
Réactions
11
Points
6 911
Cette méthode marche toujours en 2019 ? ou les nouveaux Firmware de Sony bloque cette manip ? Si je fait cette manip sur une PS3 piraté et que je la remet en version officiel avant de me connecter, est ce que j'aurais quand même les trophées ?
Autant passer par un shop c'est plus safe et moin coûteux que d'acheter une ps3 ;)
 

malcolm89

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
47
Réactions
2
Points
5 056
J ai une fat 60gb chez moi. Je l ai jailbreak, mais j evite de me co au psn. D ou ma question sur la conservation des trophees si je repasse en firmware officiel avant de synchro
 

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
J'ai suivie ce que tu à dit ; Erreur D53

Une solution au problème que j’ai @Chris' ? ?
 
Dernière édition:

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Après avoir essayer avec un autre comptes toujours là même erreur...
 

Maxence GO !

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
1 316
e0r5s.jpg

Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !

- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :


Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
uWAryLq.png


- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
eq3rt7l.png


- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !

Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
woH4A84.png


- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
duEl3A9.png


Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !

FTP :

- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
- Démarrez Filezilla
- Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
- Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
- Fini pour la partie FTP !


PS3 :

- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
- Faite l'option "reconstruire la base de données"
- Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
- Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !

Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :


Cette base contient 1000 platines !

Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !

Informations :
Je vais mettre un point a certaine question :

- L'erreur D53 : Compte PSN non compatible avec la méthode proposé.
- L'erreur C25 : Folder du platine, corrompu ( Supprimer le via le FTP et faite la synchronisation.. Problème régler ! )
- L'erreur D11 : Trophée synchronisé sans problème.

A l'heure actuel plus aucun bannissement des comptes PSN, Sony ce prennent plus la tête avec ceci.
Merci mais kaspersky m'enbete en disant que c'est un virus sinon lien mort
 

Nnn9

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
25
Réactions
4
Points
5 116
Bonjour,
esque c'est obligé d'avoir le jeu en question dans nos trophées avant de faire ça ? (je veux la platine de GTA4 mais j'ai pas le jeu dans mes trophées)
 
D

deleted764555

Bonjour,
esque c'est obligé d'avoir le jeu en question dans nos trophées avant de faire ça ? (je veux la platine de GTA4 mais j'ai pas le jeu dans mes trophées)
Pour cette méthode non, mais il faudra le trouver parmi tout les trophées du dossier.
 

Nnn9

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
25
Réactions
4
Points
5 116
Pour cette méthode non, mais il faudra le trouver parmi tout les trophées du dossier.

ok niquel, merci d'avoir repondu si vite

Pour cette méthode non, mais il faudra le trouver parmi tout les trophées du dossier.

j'ai une dernière question, esque c'est possible de supprimer la date d'obtention des trophées ou de la modifier ?
 
D

deleted764555

j'ai une dernière question, esque c'est possible de supprimer la date d'obtention des trophées ou de la modifier ?
Avec ps3trophyisgood tu pourra, mais pour que le changement soit appliqué sur ton compte, il faut que le trophée n'a pas été déjà synchronisé sur le PSN avant. Mais avec cette méthode non, puisqu'elle est différente.

Après tu peux tenter de par exemple prendre le dossier du jeu, puis l'ouvrir avec ps3trophyisogood et modifier et ensuite appliquer la méthode avec bruteforce savedata pour resigner la save. Je sais pas si cela va fonctionner puisque j'ai jamais essayé.
 
Haut