Tutoriel [HACK PLATINUM TROPHY]TUTORIEL PLATINE EN MASSE +1000 PLATINES

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
on doit surement faire une mauvaise manip
J'ai trouvé la solution avec l'aide de quelqu'un, en fait lance un jeu si tu peux GTA 5.
Une fois que tu as au moins une save de GTA 5 tu vas dans filezila hhd0 home ton profil savedata et choisi le truc parametre.sfo du profil de gta 5.
tu utilises ce profil là sur brute force et tu fais la manip rebuild full et encrypted et apres tu remets tes trophées dans hdd0 trophy ...
 

Krkingt

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
544
J'ai trouvé la solution avec l'aide de quelqu'un, en fait lance un jeu si tu peux GTA 5.
Une fois que tu as au moins une save de GTA 5 tu vas dans filezila hhd0 home ton profil savedata et choisi le truc parametre.sfo du profil de gta 5.
tu utilises ce profil là sur brute force et tu fais la manip rebuild full et encrypted et apres tu remets tes trophées dans hdd0 trophy ...
Go tester je te redit dans la soirée
 

Krkingt

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
544
Bonsoir, je vais expliquer mon problème en plus détailler en gros c'est un ancien jeu que j'ai plus et que j'avait 91% des trophées, mais comme je voulais pas le refaire j'ai utilisé TrophysGood pour débloquer les trophées qui me manquer et au moment de la synchro ça me remet le jeu a 91% alors que j'ai fait ca pour plusieurs jeux dans ma liste ( aucun message d'erreur pour ma part bizarre)
 

DevMa

Banni
Inscription
2 Août 2018
Messages
44
Réactions
28
Points
81
dev un logiciel qui sur chaque jeux met des dates et heure de personne qui ont fais le platine légit pour être clean aurais étais intéréssant mais bon ont est en 2018 :trollface:
 

vilmodz

Membre
Inscription
12 Juin 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
6 904
e0r5s.jpg

Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !

- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :


Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
uWAryLq.png


- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
eq3rt7l.png


- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !

Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
woH4A84.png


- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
duEl3A9.png


Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !

FTP :

- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
- Démarrez Filezilla
- Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
- Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
- Fini pour la partie FTP !


PS3 :

- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
- Faite l'option "reconstruire la base de données"
- Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
- Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !


Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :


Cette base contient 1000 platines !
Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !


Informations :
Je vais mettre un point a certaine question :


- L'erreur D53 : Compte PSN non compatible avec la méthode proposé.
- L'erreur C25 : Folder du platine, corrompu ( Supprimer le via le FTP et faite la synchronisation.. Problème régler ! )
- L'erreur D11 : Trophée synchronisé sans problème.


A l'heure actuel plus aucun bannissement des comptes PSN, Sony ce prennent plus la tête avec ceci.
pas besoin du brute force ?
 
Haut