Tutoriel [HACK PLATINUM TROPHY]TUTORIEL PLATINE EN MASSE +1000 PLATINES

Mysteriio69

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
3 556
moi quand je telecharge il y a marquer après comment voulez vous ouvrir le fichiers et je sais pas quoi mettre ou faut t'il que je telecharge quelque chose pour pouvoir l'ouvrir??

tout le monde peut le faire ou faut une ps3 craker?
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Mdrrr aller faite-le vous aller vous faire bannire votre cid LOL
 

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
j'ai une erreur d53 a la fin je comprend pas jai pourtant bien fait toute les demarches si quelqun peut m'aider sur skype ou autre sa serai cool
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
e0r5s.jpg

Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !


- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :



Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
uWAryLq.png


- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
eq3rt7l.png


- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !

Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
woH4A84.png


- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
duEl3A9.png


Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !

FTP :

- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
- Démarrez Filezilla
- Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
- Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
- Fini pour la partie FTP !

PS3 :

- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
- Faite l'option "reconstruire la base de données"
- Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
- Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !

Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :


Cette base contient 1000 platines !

Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !
Je peux pas prendre ton fichier avec les 1000 platine :(
 

NewProdigyFR

Membre
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Trophées = Niveaux donc avec tout les trophées que tu as donner on est level combien ? et esque faut avoir les jeux ou c'est inutile ? Merci pour le tuto :)
 

Gegerr

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
164
Réactions
20
Points
6 956
salut,
super tuto
petite question peut on choisir les dates avec comme ps3trophy?
 

Qentiin

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
328
Réactions
43
Points
5 316
Comment on fais pour que les fichiers téléchargés apparaisent dans bruteforce ?
 
Haut