Tutoriel [HACK PLATINUM TROPHY]TUTORIEL PLATINE EN MASSE +1000 PLATINES

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
e0r5s.jpg

Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !

- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :


Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
uWAryLq.png


- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
eq3rt7l.png


- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !

Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
woH4A84.png


- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
duEl3A9.png


Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !

FTP :

- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
- Démarrez Filezilla
- Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
- Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
- Fini pour la partie FTP !


PS3 :

- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
- Faite l'option "reconstruire la base de données"
- Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
- Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !


Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :


Cette base contient 1000 platines !
Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !


Informations :
Je vais mettre un point a certaine question :

- L'erreur D53 : Compte PSN non compatible avec la méthode proposé.
- L'erreur C25 : Folder du platine, corrompu ( Supprimer le via le FTP et faite la synchronisation.. Problème régler ! )
- L'erreur D11 : Trophée synchronisé sans problème.

A l'heure actuel plus aucun bannissement des comptes PSN, Sony ce prennent plus la tête avec ceci.
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Super tuto :o
J'pense que je vais me mettre toutes les platines :mdr:

Merci beaucoup :p
 

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
347
Réactions
67
Points
9 123
Niquel ben des tu es disponible je te prendrai 60 platiine
 

Ari Ma

Membre
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
272
Réactions
93
Points
11 294
e0r5s.jpg

Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !


- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :



Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
uWAryLq.png


- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
eq3rt7l.png


- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !

Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
woH4A84.png


- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
duEl3A9.png


Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !

FTP :

- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
- Démarrez Filezilla
- Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
- Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
- Fini pour la partie FTP !

PS3 :

- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
- Faite l'option "reconstruire la base de données"
- Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
- Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !

Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :


Cette base contient 1000 platines !

Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !
Merci tu mérite le million de j'aime :)
Mai j en et qu un a te donner :/ Bonne chance pour la suite
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Reconstruire la basse de donnée nous fait perdre nos eboot, jeu installés ect ?
 
Haut