Hack nom de clan couleur

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Salut a tous ,

Je vais vous montrer comment avoir votre nom de clan en couleur quand vous serez en ligne :)

Pour sa c'est simple vous avez juste a aller dans l'emplacement ou on met nos noms de clan :

( Si vous êtes dans l’accueil du multijoueur ) Baraquements / Nom de clan

Ensuite vous pouvez mettre ce que vous voulez comme couleur , voici les codes :-D :

Code:
blue
 
red
 
cyan
 
Grn
 
yelw
 
rnbw

"Blue" : Nom de clan de couleur bleu
"red" : Nom de clan de couleur rouge
"cyan" : Nom de clan de couleur bleu clair
"Grn" : Nom de clan de couleur vert
"rnbw" : Nom de clan de couleur arc en ciel ( ne marche pas chez moi .. )
"yelw" : Nom de clan de couleur jaune

A l'époque il y avait aussi des codes pour faire bouger son pseudo / mettre différentes couleurs dedans
mais sa ne marche plus ,surement patché ! :snif2:

Bon jeu ,
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Rnbw ne marche plus. :triste:
Sinon comment on se fait infecter? Et si on se fait infecter on a toujours la possibilité de faire ça avec la marque de clan?
 

NapaJiry♥

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
59
Réactions
27
Points
603
Recherche et destruction en normal , la plus pars du temps y il a des hacker qui t'infecte et ces a ce moment que tu pourra le mettre et sa marchera . Non , aprés déconnexion tu ne l'auras plus il faudra relancer ce R&D jusqu’à re être infecter .. J’espère avoir répondu a ta question .. Cordialement.
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Recherche et destruction en normal , la plus pars du temps y il a des hacker qui t'infecte et ces a ce moment que tu pourra le mettre et sa marchera . Non , aprés déconnexion tu ne l'auras plus il faudra relancer ce R&D jusqu’à re être infecter .. J’espère avoir répondu a ta question .. Cordialement.

En gros c'est une infection basique, comme sur MW2. ::):
 

iMarty

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
13
Depuis que je me suis fait infecter, j'suis bloqué au level 28, j'ai beau level up, quand je déco et reco je reviens 28 avec les mêmes classes -,-
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Merci du partage John ! juste pour info le Hack pseudo en couleurs et qui bouge aussi fonctionne toujours :D
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
je comfirme que "rnbw" : Nom de clan de couleur arc en ciel ( ne marche pas chez moi .. ) ne fonctionne pas
 
Haut