HACK MW3 PC 20 PRESTIGE , ETC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

bonjour
hack prestige 20 niveau 80 sur pc avec steam , unlock all ,un an de double xp et arme aussi , 99999999 prestige token et des bon stats si vous voulez . Et gratuit je vois pas pourquoi je devrai faire payer.

responsable de aucun ban ni moi ni le forum

ajouter nick201110 sur steam si vous voulez
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Il viens de me le faire à l'instant , avec un peu de peur , mais aucun soucis au niveau du prétage (oui , mot inventé. Problem ?) de compte , P20 N80 + All Unlock , merci à toi !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
N'a pas le requis pour proposer des services.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
En créant ton shop, tu enfreints le règlement a savoir :
18 - Règles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur induste.com vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.



Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.
Je ferme donc ton topic :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut