Hack MW2 Pour Débutant ( PS3 Non JB )

M

Microsoft

Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter comment hacker sans avoir besoin d'une PS3 Jailbreak, bien sur c'est hack ne serons pas les meilleurs, mais vous pourriez malheureusement pas avoir de MOD MENU par vous même,mais comme une grand ami hackeur à moi que je connait , il ma dit que cela est pour les débutants !

Outils pour les hacks : HxD, Hex Editor Neo , Bloc Notes , CoDTool 4.1 et Une Cle USB

Bon voici les quelques petit hacks que vous pourriez faire , et je vais expliquer chacun à quoi sa va changer :

1: Vous pourriez avoir le nom de clan non-assigner par exemple {xD} , ce qui fera penser pour un hackeur et que vous pourriez faire payer les autres qui voudront vous ajouter, Attention ! , cela ne vas pas vous donner un radar si vous mettez {CH}.

Comment le faire : Vous devez installer HxD ( Je Mettrais le lien sous peu avec MediaFire ) , ensuite pour lancer votre Jeu MW2, et vous allez en ligne pour pouvoir vous mettre un Clan Tag, vous mettez ce que vous voulez ,mais vous devez absolument en mettre 4 ! Ensuite Vous quittez le Jeu sans allez au menu principal. Ensuite , mettez votre Cle USB dedans votre PS3 et sauvegarder votre donner en ligne sur votre Cle USB. Elle se trouve dans Données de Sauvegarde PS3 et elle va se nommer Save Game et Profil Player ( Mon Jeu est en Anlglais ) , et non comme vos profils en Écran Scindé ( exemple : Reality , vous devez pas prendre elle ), mais bien votre profil en ligne ! Ensuite, vous mettez votre Cle USB avec la Sauvegarde dans votre PC , et vous lancez HxD. Ensuite vous faites ouvrir un fichier ou bien ctrl+o et vous allez dans le dossier de votre Cle USB et vous doublie cliquez sur PS3 , ensuite double clique sur SAVEDATA et ensuite vous double cliquez sur le dossier à la fin qui va être Marquer -AUTO à la fin. Ensuite,vous prenez le dossier GPADO_MP et vous devriez voir à droit les mots de la phrase normale en bas de l'écran et à droit en bas votre nom de clan que vous avez mis. Ouvrez bloc-notes ( ou autre logiciel qui permet d'écrire dedans ), ensuite mettez votre clan tag que vous voulez, ensuite vous le prenez et le copier. ( ATTENTITON ! NE PAS MODIFIER DIRECTEMENT DEDANS ! CELA PEUT CAUSER DES PROBLÈMES ! ) Ensuite vous sélectionnez le clan tag que vous avez mis et vous faites cliques gauche, collez et ensuite un message va appparaître et vous faitez OUI. Ensuite vous faites la disquette bleu , ensuite vous quittez le logiciel et le réouvrez. Ensuite, vous faites Ouvrir ou bien ctrl+o et vous devriez apercevoir un nouveau fichier , GPADO_MP.park , vous faites clique gauche, supprimez et quittez encore le logiciel ! Encore ? Bien sur , pour être sur que le nouveau fichier créer soit bien supprimez. Je ne sais pas si vous avez bien vu, mais tantot j'avais cité que on pouvait apercevoir la phrase qui défilait en dessous. Vous devriez quasiment faire la même chose ! Mais pour être sur d'avoir le hack du Clan Tag, vous devez sauvegarder, mettre dans la PS3 , allez dans Utilisateur de Sauvegarde PS3 , faire Triangle , ensuite copier dedans et partir le JEU.


2. La Phrase qui défile en dessous , cette phrase vous pourriez la personnaliser et mettre une couleur ! Vous devriez un peu savoir si quand vous lisez vous comprenez !


Comment le faire : Bref, vous ré ouvrez HxD et vous ouvrez encore GPADO_MP, ensuite vous ouvrez CoD Tool 4.1 et cous faites la flèche a gauche et vous faites en bas '' Colours'' Pour savoir les couleurs. Vous ouvrez ensuite Bloc Notes, et vous faites ^3(Jaune) et vous ne faites pas d'espace entre le ^3 et le premier mot et vous écrivez votre phrase ( METTEZ UN . À LA FIN TRÈS IMPORTANT!) Ce qui peut vous donnez cela ^3RealityGaming The Best Forum Ever!. Sans oubliez le point. Ensuite vous sauvegarder et vous quittez le logiciel. Vous ré-ouvrez et vous faites ouvrir ou bien ctrl+o et vous deleter le GPADO_MP.park et vous quittez le logiciel une fois de plus pour être bien sur que ce fichier soit suprimez. Mais pour être sur d'avoir le hack du de la phrase vous devez sauvegarder, mettre dans la PS3 , allez dans Utilisateur de Sauvegarde PS3 ,faire Triangle , ensuite copier dedans et partir le JEU.



3. La Sensibilité , vous pourriez la mettre jusqu'à 19, ce qui n'est pas conseillez puisque ayant fait l'expérience, on ne peut pas regarder en avant de soit même.


Comment le faire : Vous prenez le logiciel Hex Edior Neo ( Lien sous peu ) et vous faites ctrl+o et vous ouvrez le fichier GPADO_CM , ensuite vous allez dans la quatrième colonne, deuxième ligne et vous allez surement voir le chifre 40 si vous êtes à 10 , ou bien moins si vous êtes en bas de 10 ! Voici ce que vous devriez mettre selon la sensibilité désiré 41=11 42=12 43=13 44=14 45=15 46=16 47=17 48=18 et 49=19, ensuite dans la 5 ,6 et 7ième colonne vous devriez mettre 00 00 00 , pour être sur de l'avoir ce petit hack sensibilité. Ensuite vous sauvegarder,et vous ne devez pas le réouvrir. Ensuite, pour être sur d'avoir le hack de sensibilité vous devez sauvegarder, mettre dans la PS3 , allez dans Utilisateur de Sauvegarde PS3 ,faire Triangle , ensuite copier dedans et partir le JEU.

4. Le Hack Prestige ! Ce Hack vous permettrera de vous mettre le prestige désirez ,mais malheureusement, level 1,vous ne pourriez rien conservez , mais quand même , vous aurez le prestige de votre choix, allez voir ce tuto pour savoir comment faire , et bien sur ce n'est pas de moi le vidéo !


Bref, j'espère que je vous ait aidér, sinon, bien dommage, alors merci et laissez un j'aime s'il vous plaît sa fait 1 heure que je gosse dessus ce tuto . merci !

 

Multiphone4

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
26
Salut,super tuto et tout mais une seul chose me manque c'est les lien sa serait simpa si tu pourait me les donner . Merci d'avance !!!
(Tu sorait déjà faire des cheats sur bo2 ?si oui refait un tuto sa serait cooll !)(si t'en à déjà fait un envoi moi les lien. Merci
 
Haut