Hack metal gear solid 5 the phantom pain

yannou44488

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
1 377
Réactions
101
Points
7 263
bonjours a tous aujourd'hui je vous propose un hack metal gear qui vous rendras invinsible et aussi avoir les munition illimité (Eboot modder) le placer la /dev_hdd0/game/BLES02102/USRDIR


 

McStar

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
136
Réactions
22
Points
6 946
J'ai un soucis avec cet EBOOT, après la mission "Where Do The Bees Sleep?" je bloque après la cinématique.

Tu ne saurais pas pourquoi ?
 

McStar

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
136
Réactions
22
Points
6 946
sauf si tu fais ça aussi dans le multi -_-

Si on sais pas jouer on joue pas fin bon... :mmh:

Et vas dire ça à la plus part des membres de RG

Je ne suis pas d'accord avec toi du fait que si on ne sait pas jouer on ne joue pas.

Est-ce que si tu ne sais pas faire l'amour, tu arrêtes pour de bon ? :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Et vas dire ça à la plus part des membres de RG

Je ne suis pas d'accord avec toi du fait que si on ne sait pas jouer on ne joue pas.

Est-ce que si tu ne sais pas faire l'amour, tu arrêtes pour de bon ? :)
Parce que toi quand tu sais pas faire l'amour ou tu trouve pas le trou (Comprendra Qui pourra) tu utilises un aimbot ? :trollface: :rofl: c'est quoi cette comparaison mec
 

tosma03

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
51
Réactions
19
Points
3 606
bonjours a tous aujourd'hui je vous propose un hack metal gear qui vous rendras invinsible et aussi avoir les munition illimité (Eboot modder) le placer la /dev_hdd0/game/BLES02102/USRDIR


Salut marche en 1.01 ?
 

McStar

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
136
Réactions
22
Points
6 946
Parce que toi quand tu sais pas faire l'amour ou tu trouve pas le trou (Comprendra Qui pourra) tu utilises un aimbot ? :trollface: :rofl: c'est quoi cette comparaison mec

What ? Un aimbot ? Tu pars trop dans les détails, bref je voulais dire que ce n'est pas parce que je joue en solo avec un eboot modifié, que je dois arrêter de jouer :)
 

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
encore un rageu!! on fait ce qu'on veut et meme si ont pourrit votre multi !!! et sa changera pas avec tes mots a 2 balles!! on les conné ses phrases par coeur et ont s'en fou!!
 
Haut