Résolu Hack level bf3 ?

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
Ne cherche pas à hack battlefield :o mdrr monte tout seul tes niveaux et laissé bf tranquille à tous vouloir le hacker omg retourner sur cod ça sera mieux ^^

mdr areter de dire aller sur call of ou quoi car moi j ai booster avec des tres grosse team esport du genre infamous gamoniac ato igz osmoze utopie et jen passe sur bf car kan ta 26 de preci et 7 de ratio ya des doutes alor pas tous car jen connais qui joue a la souris et st tres bon mais meme les gros joueur ont booster alor chut
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
mdr areter de dire aller sur call of ou quoi car moi j ai booster avec des tres grosse team esport du genre infamous gamoniac ato igz osmoze utopie et jen passe sur bf car kan ta 26 de preci et 7 de ratio ya des doutes alor pas tous car jen connais qui joue a la souris et st tres bon mais meme les gros joueur ont booster alor chut
Non mais aussi s'ils ont plusieurs comptes il peuvent booster, et puis le boost c'est pas du hack ça à rien voir ( c'est pour les lopettes ), je dis que ce qui veulent hack battlefield qu'ils aillent se faire enculer à sec, retourner sur cod ( car lui est hacké ) mais pas battlefield ! ( moi j'ai passé 400h à monter grade 145 donc X)
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
Non mais aussi s'ils ont plusieurs comptes il peuvent booster, et puis le boost c'est pas du hack ça à rien voir ( c'est pour les lopettes ), je dis que ce qui veulent hack battlefield qu'ils aillent se faire ******* à sec, retourner sur cod ( car lui est hacké ) mais pas battlefield ! ( moi j'ai passé 400h à monter grade 145 donc X)

a ok oui c est sur le hack c est 1 peu dla merde mais bon le boost c est dla triche aussi mais en plus chiant mdr faut que tu temerde
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
a ok oui c est sur le hack c est 1 peu dla merde mais bon le boost c est dla triche aussi mais en plus chiant mdr faut que tu temerde a le faire et sa prend du temps mais c est 1 hack d'1 certaine facon mais moi lol je boost que sur bf4 car oui jai 4.50 de ratio sur bf3 mais que 2.60 sur bf4 je trouve qu il est dure surtt que tu te fais shooter trop vite mais bon sa passe
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
Je veux booster aussi vous êtes Dispo les gars? x)

c est evident mais sur quel jeu et on est sur ps3 nous et sa sera demain car ce soir ya le match et tu va voir tu va kiffer ce delicieux boost mdr jen é connu sur bf4 ds le top mondial francais qui juréé de ne jamais en faire et apres retourner leur veste kan il voyait la supercherie lol et ps j ai 1 micro et on peut aussi jouer ensemble si vs le desirer parcontre je joue plutot bien dc je n aime pas les noob mdr
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
mdr areter de dire aller sur call of ou quoi car moi j ai booster avec des tres grosse team esport du genre infamous gamoniac ato igz osmoze utopie et jen passe sur bf car kan ta 26 de preci et 7 de ratio ya des doutes alor pas tous car jen connais qui joue a la souris et st tres bon mais meme les gros joueur ont booster alor chut
Les mecs de l'esport on tout simplement très bon jeux d'équipe mois aussi quand je suis avec des potes et qu'il me réanim j'ai 5/6 de ratio mais quand je suis seul j'en est 2/3/4 de ratio c'est juste le joueurs et l'esprit d'equipe !
 
Haut