Hack Les Simpsons : Springfield , Argent/Donuts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Bonjour a tous , ses mon tout premier tutoriel pour avoir des millions de dollar et de donuts sur les simpsons : springfield
ATTENTION LES DONUTS NE RESTERONS QUE SUR LE JEUX MODDES PAS SUR LA VRAI VERSION DU JEU MAIS L'ARGENT OUI.

Donc nous allons commencé :

REQUIS :
BlueStack ou un(e) telephone / tablette
Virus scan bluestack ;

Votre compte origins
Et la version moddé du jeux :
Virus scan du jeu :

Pour ceux qui vont utilisé BlueStack (Pour iPhone etc) Allez voir cette vidéo car je ne l'ai pas fait de cette facon :

Nous allons commencé pour ceux qui on un telephone ou une tablette android

1) : Vous allez supprimé le jeux que vous avez actuellement sur votre appareil (SI VOUS N'AVEZ PAS ASSOCIER VOTRE VILLE AVEC UN COMPTE ORIGINS FAITE LE SINON VOUS PERDREZ TOUT!!)

2) : Vous allez mettre le jeux telechargé plus haut sur votre appareil , soit par USB Ou soit par carte memoire
Ensuite explorateur de fichié sur votre appareil et cherchez la ou vous avez mis le jeux .


3) : Installez le jeu et ensuite ouvrez le .

4) : Attendez les chargement et ensuite connectez vous a votre compte origins

5) : Allez sur votre ville en tapotant l'ecran et acheter un arbre et plantez le et la vous verrez plein d'argent et de donuts dans le fond , faite tout ce que vous avez a faire et quand vous avez terminé , pour plus de securité on ne sait jamais supprimez le jeu et retelechargé le depuis le store de votre appareil .

Voila vous avez plein d'argent mais les donuts sont partis


Dite moi ce que vous pensez de mon tout premier tuto :)

- Ncolas
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Et quand ses finis je fait quoi ? (désolé j'ai jamais fait comme j'ai deja dit)
Il te donne le lien du scan, tu le copie et tu le met en dessous de ton lien de téléchargement qui ce trouve dans ce topic.
 

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Il te donne le lien du scan, tu le copie et tu le met en dessous de ton lien de téléchargement qui ce trouve dans ce topic.
En gros je copies le lien dans la barre au dessus quoi , il m'ont pas donné de lien
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je crois que ça deja été posté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut