[HACK] Leaderboard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Salut à tous,

Ne vous attendez pas à ce que je vous explique comment faire ce hack, je n'en sais rien ! Par contre je voulais savoir 2 ou 3 petites choses !

1° : Je sais et j'ai vu qu'il y a eu un certains moment des prestiges 21 sur MW3 et ceux-ci on été ban ! Mais par après et là tenez-vous bien, j'ai vu et fait un screen (que mon frère a supprimé pour me faire ch**r) d'un prestige 0 niveau 49 étant dans les 10 premiers au classement de démolition ! Hors vous savez comme moi, qu'il faut, si je m'en souviens bien, + de 20.000.000 de score pour y être dans ces 10 premiers ! Donc être prestige 0 niveau 49 avec un score pareil, s'appelle du "HACK" ! Cette personne n'était pas la seule, il y avait 3 ou 4 cas du même genre !

Une preuve ? Je n'en ai plus --" Par contre si vous avez vu le prestige 21, pourquoi ce que je dirais ne serais pas correcte ?

2° : Si quelqu'un a vu la même chose que moi, qu'il me prévienne ici même, histoire que l'on ne me prenne pas pour un fou !

3° : Dernière chose, si vous avez des infos sur ce hack et que même si on est à coup sûr d'être banni, veuillez faire partager vos infos, ça peut-être sympa !


Voilà, je voulais faire partager ma petite info pour donner espoir et que MW3 sur PS3 pourra peut-être être "hackable" d'ici peu en ligne :ok:
 
S

SoulxEater

je connais se hack c'est gens il mette sa pour passez plus vite de lev mais je n'ai v sa que sur mw2 après c'était sur que mw3 allez avoir des lobby tu n ai pas fous !!!
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Quand on boost , si on fait trop de point a un moment les points ne compte plus donc si par exemple tu fais 15 niveaux t'en passera juste 1 ou 2 Maximum donc le mec ne hack pas , c'est juste un gros boosteur
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ya la partie avec les points modder
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Salut à tous,

[. . .] j'ai vu et fait un screen (que mon frère a supprimé pour me faire ch**r) d'un prestige 0 niveau 49 étant dans les 10 premiers au classement de démolition ! Hors vous savez comme moi, qu'il faut, si je m'en souviens bien, + de 20.000.000 de score pour y être dans ces 10 premiers ! Donc être prestige 0 niveau 49 avec un score pareil, s'appelle du "HACK" ! Cette personne n'était pas la seule, il y avait 3 ou 4 cas du même genre !

[. . .]
Pour le niveau 49, c'est possible que ce ne soit pas un hack, car moi j'avais fais le bug des jetons et je me suis fais bannir quelque moi plus tard, sauf que j'ai eu un reset complet de mes stats, sauf de mon classement en ligne !!! Je pense que c'est sa, après ce n'est qu'une supposition :ok:
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Merci pour toutes vos infos ;) Mais je vous rappelle que le LVL 49 en question ne figure plus au classement... donc était-il un hackeur ?
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Prestige 0 lvl 49 a du reset ses stats, simplement, mais les prestiges 21, c'est sûr que c'est pas un reset ^^
 

hysteal

Membre
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
salut tous le monde je cherche une personne qui pourrait me faire passer prestige 9 sur mw2 sur ps3 si vous pouvait donner moi vite une réponse svp c urgent mon nom psn est hysteale
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
sur xbox, la semaine dernière, les 4 premiers du classement Elim en général étaient des prestiges 0, 1 et 3.
Les mecs avaient 9 999 999 999 elim, 0 mort et donc un ratio de 9 999 999 999. Ces gars là sont restés 1 journées dans le classement.

La réponse : oui les challenges lobby existe. Non il ne faut pas les réaliser étant donné que vous vous faite bann à vie en moins de 24h
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
XD les gars se font des ratio de oufs avec des lvl tout pourri donc c'est normal qu'il soit ban sinon si tu te met un ratio de 4 sa pourrai passer je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut