Résolu Hack king of avalon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Premium
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
238
Réactions
60
Points
3 934
Bonjour à toute et a à tous la team j'ai une questions très importante a à vous posé jespaire que parmie vous il y a quelqu'un qui a déjà fait le teste et pour qui sa a marché.
Donc voilà je voudrai savoir si il est possible de hack king of avalon grâce à game killer et Lucky Patcher pour avoir or illimité ect je ceraai éternellement reconesan envers cette personne qui a réussi à hack ce jeux sur Android. En efait j'ai réussi a modifié la valeurs de l'or avec game killer mai impossible de l'utilise.
Merci à toute et à tous pour vos réponse.
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Impossible. Aujourd'hui quasiment tous les jeux enregistrent les données sur un cloud et ces données ne sont pas traités sur le smartphone, donc impossible de hacker le jeu.
 

ivoryMG

Premium
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
238
Réactions
60
Points
3 934
Ok je te croi pourtant j'ai hack certain jeux en ligne j'ai réussi à modifier la valeur de l'or mai il me prend pas en compte quand je veut l'utiliser! C pas impossible les chinois le hack encore
 

ivoryMG

Premium
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
238
Réactions
60
Points
3 934
Ces exactement ce que ça me fait quand j'utilise Game killer sur king of avalon. Alors que quand je m'en cer sur d'autre jeux sa marche et je peut utilisé l'or et les resource nécessaire. Seulement je trouve rien sur king of avalon.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour à toute et a à tous la team j'ai une questions très importante a à vous posé jespaire que parmie vous il y a quelqu'un qui a déjà fait le teste et pour qui sa a marché.
Donc voilà je voudrai savoir si il est possible de hack king of avalon grâce à game killer et Lucky Patcher pour avoir or illimité ect je ceraai éternellement reconesan envers cette personne qui a réussi à hack ce jeux sur Android. En efait j'ai réussi a modifié la valeurs de l'or avec game killer mai impossible de l'utilise.
Merci à toute et à tous pour vos réponse.
Salut,
C'est impossible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut