[Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Salut à tous,

J'ai depuis plus de 6 mois un site dédié au hack sur GT5, et je commence à en avoir marre de voir mes tutos posté sur ce site mais 2 à 3 mois après ...

Je vais donc les postés moi-même et ils seront à jour .

Je vais vous montrer comment faire des swaps ( echanger les moteurs ) après la mise à jour 2.14 !
C'est simple, vous aurez besoin de :
-BruteForceSave data.
-Hxd ( ou tout autre éditeur de texte hexa-décimal )
-GT5 Editor 1.5 . ( Ne confondez pas avec GT5 GARAGE Editor 1.3.1 qui est un All cars ) là c'est c'est un one by one )

exemple:




Vous pourrez passer des autos en propultions alors que c'est des 4x4. mettre un 2JZ dans une 106... bref beaucoup de choses sont possibles .
Place au tuto maintenant :


1. Décryptez votre sauvegarde avec BruteForce, et ouvrez votre GT5.0 avec HxD.







2. Faites une recherche ( CTRL+F ) et mettez votre psn. ( Si vous jouez à gt5 en HORS-LIGNE c'est à dire sans vous connecter au psn, Mettez le nom de votre utilisateur ps3 )







3. Vous êtes normalement ici (Les lignes peuvent être décalées, ou plutôt les locations différentes des miennes, selon votre save. ) :







4. Trouvez le FF, il se trouve généralement après un "@" et quelques points, mais pour vous aider a le trouver, regardez bien l'image et sélectionnez comme je l'ai fait : depuis votre ID PSN, remontez de 236 blocs, ( le nombre de "blocs" sélectionnés s'affiche en bas de HxD. )







5. Après avoir trouvé le FF :






6. Remplacez-le par 74, ( un autre nombre peut marcher mais c'est conseillé de mettre 74. ) comme ceci :








7. Sauvegardez, et ensuite encryptez le PFD, et copiez la sauvegarde sur votre clée USB.











Là vous me dites : Mais ou est le swap ?!....... C'est pas fini !
ceci prépare le véhicule et l'ouvre à la modif .





8. Ouvrez GT5 Editor, Sélectionnez l'emplacement de votre sauvegarde, mettez votre PSN et amusez-vous bien
La suppression de l'aileron est possible.








Pour toute question, demande ou si vous avez besoin d'aide, adressez-vous à moi en message privé ou bien postez simplement sur ce sujet. ;)


Le topic est sur mon site:
 
Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Rien à avoir... tu change le turbo, la ou je change tous la sauvergarde et la voiture ...

tu peux faire ça toi avec ton Full FF de partout , tu passes les 406 en propu ?

 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
ben Oui avec maserati ou aventador ou autre je depasse 406 Km c'est rien sa ;-)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
regarde les vidéos tu verra encore une fois que tu es loin du compte...
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
regarde les vidéos tu verra encore une fois que tu es loin du compte...
appart les suspension chassi ou autre sa revien au meme pck c la puissance , pp , peinture et le poids le plus emporten qu'on pas une voiture a 500 ch ou a 900 ch sa vaut rien contre les cheater donc le reste ont s'en fou
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Si je donne des autos à tous les gens qui m'en demande via youtube, les forums ou sur la PS3. Je m'en sort plus même si j'ai les envoi illimités.

Bref, je fais des tutos pour que les gens se débrouille au même , c'est pour évité ce genre de demande.

ps: je note que faire des tutos ici n'ai jamais remercié, il y en aura pas d'autre.
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
Si je donne des autos à tous les gens qui m'en demande via youtube, les forums ou sur la PS3. Je m'en sort plus même si j'ai les envoi illimités.

Bref, je fais des tutos pour que les gens se débrouille au même , c'est pour évité ce genre de demande.

ps: je note que faire des tutos ici n'ai jamais remercié, il y en aura pas d'autre.
Tu peut me donner garage 1.5
 

joker-ek9

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
de mon coter sa marche !!!! help me !! je fait tout comme le tuto mais sa ft rien j'ai refait un sauvegarde a zéro et toujours rien, rien ne se fait !!! quelqu'un a la solution a mon probleme !?
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
de mon coter sa marche !!!! help me !! je fait tout comme le tuto mais sa ft rien j'ai refait un sauvegarde a zéro et toujours rien, rien ne se fait !!! quelqu'un a la solution a mon probleme !?
PATCHER desoler fin je croi car mes vehicule hack ont passe de 999 999 ch a 672 ch
 

joker-ek9

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
patcher pas gran turismo j'y suis pour rien moi mais y a une autre metode peut etre mais y a gt6 onc gt5 ont s'en fous ( je l'aime juste pour le boost de cr et autre )
ok je le pacth pa !!! je refait et je vous dirais si sa fonctionne ou pas , claire que gt6 est sorti mais pour l'instant j'en est pas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut