HACK/GLITCH/TRAINER/SCRIPT MONEY CREDITS FORZA HORIZON 4 Part.2 Achat de voiture au dessus d'1 Millions

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Voici donc la partie 2 qui rattrape la première vidéo avec le bug de l'achat des voitures qui valent plus d'1 Millions de crédits.
Simple a débloquer suffit d'être connecter et de sélectionner un Livery sur la voiture.

Donc le Script doit être utiliser avec Cheat Engine. Attacher le process a Forza Horizon 4 et cocher la case du script.
Faite vos achats. Puis décocher la case du script.

All Done, Enjoy !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

computeur

Membre
Inscription
17 Février 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
1 371
Je ne voudrais pas abuser mais utiliser Cheat Engine sur ce jeu en ligne ressemble à une ligne droite vers un ban définitif.
Peut être serait il bon d'indiquer la mention OUTDATED sur le titre ou en première ligne du tuto ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je ne voudrais pas abuser mais utiliser Cheat Engine sur ce jeu en ligne ressemble à une ligne droite vers un ban définitif.
Peut être serait il bon d'indiquer la mention OUTDATED sur le titre ou en première ligne du tuto ?
Les risques de ban c'est comme partout d'ou le fait que c'est bien indiquer de l'utiliser hors ligne. De plus je suis en contact avec bcp de personne jouant en ligne après avoir fait ce cheat et buy pas mal de voiture et ils ne sont toujours pas ban. C'est au petit bonheur la chance ;)
C'est pas Outdated. Cheat Engine marche sur n'importe quelle MAJ ( Chaque new MAJ suffit de calculer les différence entre 2 MAJ ) . Suffit d'avoir un peu de jugeote et de modifier le script ou le faire manuellement ;)
 
Haut