Recherche Hack Ganja Farmer Ios

Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Bonjour sa fait plusieurs jours que je cherche un hack pour le jeux Ganja Farmer sous ios et Sans Jailbreak.
J’ai vus qu’on pouvait remplacer directement des dossiers etc pour avoir sa mai je n’est pas réussi je comprends pas.
Merci de votre aide
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour sa fait plusieurs jours que je cherche un hack pour le jeux Ganja Farmer sous ios et Sans Jailbreak.
J’ai vus qu’on pouvait remplacer directement des dossiers etc pour avoir sa mai je n’est pas réussi je comprends pas.
Merci de votre aide

Salut,

pour modifier les fichier de jeux il te faut le jailbreak.
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Je te conseil de check ses 2 sites pour voir si tu trouve une IPA modded non jailbreak, si jamais tu trouve maintenant il faut un compte Apple développeur pour installer les IPA modded.

iosgg.com ou iosgods.com
Oe j’ai déjà regardé là-bas justement et c’est là-bas que j’ai vus on pouvait remplacer des fichiers avec imazing mai sa na rien donner j’avais remplacé par des fichiers que quelqu’un à donner sur se forum a une personne qui cherchait comme moi mai sa na rien donner
Ducoup jsp si je mis suis mal pris
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Oe j’ai déjà regardé là-bas justement et c’est là-bas que j’ai vus on pouvait remplacer des fichiers avec imazing mai sa na rien donner j’avais remplacé par des fichiers que quelqu’un à donner sur se forum a une personne qui cherchait comme moi mai sa na rien donner
Ducoup jsp si je mis suis mal pris

Je n’ai jamais entendu parler de imazing (ça n’a pas l’air d’être terrible et fiable du tout) en tous cas c’est pas avec ça qu’ont mods les apps, maintenant il faut un compte développeur pour pouvoir installer les apps modifiées.
 
Haut