Hack Ex : Deviens un hackeur

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Yo tout le monde :tchuss:

Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu que j'ai découvert cet été et sur le quel je suis totalement addict maintenant :D

en quelques lignes :
Hack Ex est un jeu de simulation qui vous permettra d'hacker et de vous faire hacker par de véritables personnes :ok:le but étant d'avoir une bonne réputation mais aussi d'avoir les outils de hack & protections les plus puisssantes ! :)

Direction Hack Ex :


Question : certains d'entre vous connaissez déjà le jeu ? Si oui vous êtes lvl combien ? :nerd:
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut je comprend pas ce jeu pouriez vous m'expliquer comment jouer merci
Hum par ou commencer :mmh:à oui je sais : apprend l'anglais :trollface:
Non srx : ton bypasser te sert a hack des gens alors qu'au contraire le firewall te sert a bloquer les bypasser des autres joueurs,
pour hack quelqu'un tu va dans scan puis tu chercher des firewall inférieur ou égale à ton bypasser.
Pour acheter, augmenter tes applis il te faut de l'argent pour cela tu peut cracker leurs compte avec un mots de passe cracker ou mettre des spam avec "upload" dans ces applis, pour protéger ton argent sécurise le constamment sur ton compte et augmente ton encryptor...
Tu peut boost tes dl et tes upload avec les novices enfin bref... Dsl de répondre si tard :blush:
 

pgmofduty

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
1 311
Hum par ou commencer :mmh:à oui je sais : apprend l'anglais :trollface:
Non srx : ton bypasser te sert a hack des gens alors qu'au contraire le firewall te sert a bloquer les bypasser des autres joueurs,
pour hack quelqu'un tu va dans scan puis tu chercher des firewall inférieur ou égale à ton bypasser.
Pour acheter, augmenter tes applis il te faut de l'argent pour cela tu peut *****er leurs compte avec un mots de passe *****er ou mettre des spam avec "upload" dans ces applis, pour protéger ton argent sécurise le constamment sur ton compte et augmente ton encryptor...
Tu peut boost tes dl et tes upload avec les novices enfin bref... Dsl de répondre si tard :blush:
Merci j'ai tout compris c'est pas trop tard ;-)
 

coronapizz08

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
118
Réactions
10
Points
5 188
J ai le jeu il est plutôt bien mais le temps pour bypass une personne avec un Firewall lvl 202 dire 10h ;) je suis lvl 28
 
Haut