Hack DomiNations (IOS) Patcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
maxresdefault.jpg

Salut a tous voici un Hack pour le jeux Dominations sur IOS
Compatible avec : IPHONE - IPAD - IPOD

Version supporter : IOS 5-6-7-8-9
Version du jeux : 4.410.410


20/07/2016 : Désoler de vous l'apprendre mais le hack est patcher :(

01/07/2016 : Toujours opérationnel

Surtout ne pas mettre a jour le jeux a la dernière version sinon le hack ne fonctionne pas pour ma part je suis toujours a la version : 4.410.410 et le jeux fonctionne sans avoir a mettre la derniere version !!!
Alors le hack vous permet d'utiliser vos ressource (OR et Nourriture) a volonter sans que cela soit débiter :ok:

Par contre il est semi-hacker pour les couronnes donc pas encore fonctionnel a 100% pour les couronnes :sick:


Mais par contre pour ma part il a fonctionner une seule fois pour fabriquer un bâtiment sans que ça débite de mon compte (Avec les Couronnes) depuis ça a toujours pas refonctionner :(
Enfin il faudra attendre une mise a jour du tweak sinon pour l'instant profiter du hack pour l'or et la nourriture :ok:
Il est fonctionnel sur Iphone 5 sous IOS 8 pour ma part.

Ajout de ma part 30/05/2016 :

Pour les couronnes ça fonctionne mais pas pour tout voici une liste :
- Payer des choses pas chers comme les objets de marchandise :
Cuir,Cidre,Diamants,Fourrure,Métal,ect
IMG_1834.PNG

- Il peut aussi raccourcir le temps de farm l'or et la nourriture!
IMG_1835.PNG

- Ça fonctionne aussi pour la forge pour améliorer les troupes !!!


Ajout de ma part 01/06/2016 :
Encore une découverte de ma part pour l'utilisation des couronnes avec le hack :
- Pour les traité de paix ca fonctionne
IMG_1831.PNG

- Pour les Stock D'or,de Nourriture et de stock de Pétrole cela ne fonctionne pas Malheureusement !
IMG_1830.PNG


- Pour les Constructions de Bâtiments de type "Merveilles" Cela fonctionne !

IMG_1832.PNG

- Pour les grosse Cargaison d'or (fonction du Marché) et de nourriture (fonction du Moulin) cela fonctionne !

IMG_1836.PNG

- Pour les Amélioration dans le bâtiment de l’université ça fonctionne !
IMG_1837.PNG


Tout se que je vient de cité fonctionne (ou ne fonctionne pas) pour ma part et bien entendu si vous avez des questions n’hésiter pas a demander je répondrais au plus vite ! :tchuss:

Ajout de video de démonstration :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source cydia :
Nom du tweak : DomiNations Cheats
Version du hack : 4.410.410-1
Pour l'activez il faut aller dans les réglage de l'appareil et de l'activez tout simplement.

Je précise que vos mieux en profiter avant qu'il patche le hack :espion:
Voila j'espere que ça vous aidera :bye:

Un petit merci serait très sympas :non:


 
Dernière édition:
D

delete214168

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
 

Lacinac

Premium
Inscription
26 Mai 2016
Messages
156
Réactions
51
Points
2 581
Merci du tuto, mais pour nous, les gros pigeons qui avons fait la MAJ iOS ou il n'y a pas de jailbreak c'est bof :(
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Merci du tuto, mais pour nous, les gros pigeons qui avons fait la MAJ iOS ou il n'y a pas de jailbreak c'est bof :(
Ah ouai chaud :( ben faudra attendre qu'il sorte un jailbreak pour les derniere version mais je pense que se sera pour bientot donc faudra juste de la patience :ok:
 

Lacinac

Premium
Inscription
26 Mai 2016
Messages
156
Réactions
51
Points
2 581
Ah ouai chaud :( ben faudra attendre qu'il sorte un jailbreak pour les derniere version mais je pense que se sera pour bientot donc faudra juste de la patience :ok:
Il y a une solution, un hacker italien a la solution du jailbreak, mais il ne veut pas la partager :@
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Il y a une solution, un hacker italien a la solution du jailbreak, mais il ne veut pas la partager :@
Oui je suis au courant mais il a partager la faille qu'il a trouver faut juste attendre que les équipe de hacker fasse un jailbreak pour le public :neo:
 

Aezel

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
111
Réactions
13
Points
2 370
Perso moi ça ne marche pas, j'installe bien le tweak et je l'active sauf que quand je lance le jeu, il m'affiche un problème de réseau. J'ai essayé avec 4G, 3G et wifi rien ne marche ..
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Ah bizarre ben essaye de éteindre ton tel de le rallumer sinon c'est quoi ton iphone ou autre quel version tout ca, parfois c'est juste le tel qui bug
 

Aezel

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
111
Réactions
13
Points
2 370
iPhone 5s Jailbreak sous version 8.3
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Ah comme moi version 8.3 c'est bizarre mmh ben essaye de rallumer ton tel comme je te les dits ca doit etre un bug tes le seul pour l'instant qui mais dit que ca fonctionne pas pour toi
 

Aezel

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
111
Réactions
13
Points
2 370
Erreur de ma part le hack fonctionne bien ! :)
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Pour les personnes ou le hack ne fonctionne plus il vous suffit de désinstaller le hack puis de le réinstaller (j'ai eu le meme probleme sur mon IPAD AIR) et maintenant ca refonctionne ;)
 

eraso

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
comment il faut faire pour installer le hack? quel est la marche a suivre, je ne compred pas :( merci beaucoup pour celui qui m aide
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
comment il faut faire pour installer le hack? quel est la marche a suivre, je ne compred pas :( merci beaucoup pour celui qui m aide
Tout simplement avoir un appareil Jailbreaker et d'aller sur cydia d'installer la source que j'ai partager sur le topic et de cherche le tweak et de l'installer puis d'aller dans les parametre de l'appareil et de l'activez et enjoy ;)
 

eraso

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Tout simplement avoir un appareil Jailbreaker et d'aller sur cydia d'installer la source que j'ai partager sur le topic et de cherche le tweak et de l'installer puis d'aller dans les parametre de l'appareil et de l'activez et enjoy ;)
Et sans avoir un appareil jailbreake, il existe une solution?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut