Hack dans advanced warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Juin 2014
Messages
41
Réactions
4
Points
43
Moi perso j’estime que le jeu sera hack ou modder 2 semaine avent la sortie tellement que le jeu est pourav j'imagine déjà la scène mdr... est vous vous en pensez quoi ?
 

ls-whiter

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
2 296
j'en pense que je suis bien content de l'acheté sur ps4
sa evitera de tomber contre des hacker :s
 
Inscription
21 Juin 2014
Messages
41
Réactions
4
Points
43
Tu crois que tous les messages du forum ont un messages concertant le topic ou ils sont --' sa serait un forum de mer.. si ce que tu dit se passerai :d:
Tu veut parler de français relis toi avent de critique les autres dans tout les cas ton message n'a aucun rapport que se soit avec mon post ou le jeu en lui même
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Tu veut parler de français relis toi avent de critique les autres dans tout les cas ton message n'a aucun rapport que se soit avec mon post ou le jeu en lui même
Quesque tu raconte relis mon messages --"
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Je pense que vous avez trop pris à coeur les commentaires de certaines personnes sur la saga Call Of Duty et pensait donc que le futur volet sera mxrdique mais rien ne sert de juger sans l'avoir ou avoir des infos dessus et je pense pas qu'il va en avoir sur PS4 ou xbox one ça va être plus sécurisé (je pense) mais PS3 il va en avoir c'est sûr.
 
Inscription
21 Juin 2014
Messages
41
Réactions
4
Points
43
Je pense que vous avez trop pris à coeur les commentaires de certaines personnes sur la saga Call Of Duty et pensait donc que le futur volet sera mxrdique mais rien ne sert de juger sans l'avoir ou avoir des infos dessus et je pense pas qu'il va en avoir sur PS4 ou xbox one ça va être plus sécurisé (je pense) mais PS3 il va en avoir c'est sûr.
Peut être mais la série devient mérdique ils font comme assasins creeds un jour sa va faire un bide mais énorme et la ils font tous tomber d'un coup
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Peut être mais la série devient mérdique ils font comme assasins creeds un jour sa va faire un bide mais énorme et la ils font tous tomber d'un coup

Je trouve pas je trouve juste que la communauté est pourri sinon niveau scénario je kiff,extinction/zombie je kiff et multi à par la communauté je kiff :)
Après AC j'y ai tous joué à par black flag et le dernier présenté a l'E3,cette saga elle est bien mais pour moi elle c'est arrêté à Révolution ^^
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
C'est peut etre encore pire que vous penser bientot grace à Red-EyeX32 , il y peut etre des mods sur advanced warfare sans jailbraik en multi sur AW.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Personellement moi j'aime bien ghost et les autres saga sinon pendant environ 6 mois il y aura des hack sur AW apres je pense qu'ils vont faire comme IW ban consoles
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Moi perso j’estime que le jeu sera hack ou modder 2 semaine avent la sortie tellement que le jeu est pourav j'imagine déjà la scène mdr... est vous vous en pensez quoi ?
Apprend le Français s'il te plaît!
Tu dis que le jeu est pourri, mais tu ne l'a même pas testé et tu as vue 9Minutes de gameplay Solo, tu vas aller loin avec ça, Stupide.
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
j'en pense que je suis bien content de l'acheté sur ps4
sa evitera de tomber contre des hacker :s
mdr , toi tu sais pas , mais les hackeur de ps3 font des lobby sur ps3, et les lobby ps3 vont sur ps4 donc lobby ps4 :)
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Personellement moi j'aime bien ghost et les autres saga sinon pendant environ 6 mois il y aura des hack sur AW apres je pense qu'ils vont faire comme IW ban consoles
peut etre mais se que tu dit n est pas posible , perso je vais direct modder le jeu allz
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Je serait l'un des premier a pourrir ce jeu, enjoy :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut