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Le développeur espagnol MiralaTijera a mis à la disposition du public son Custom Firmware 4.40 MiralaTijera.Celui-ci n'est pas un simple Custom Firmware 4.30/4.31avec un spoof de version 4.40 (comme nous en voyons partout de nos jours), mais bel et bien un vrai (et le premier à être sorti) Custom Firmware 4.40 construit depuis un Firmware officiel 4.40, ayant les patchslv1/lv2/appldr nécessaires adaptés au système duFirmware 4.40, dernier du nom.
Nous vous en parlions dans une
Changelog du Custom Firmware 4.40 MiralaTijera :
Précisons (comme d'habitude) que ce Custom Firmware n'est pas installable depuis un Firmware officiel 3.56 ou supérieur.
source et download:
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, ceCustom Firmware avancé a la particularité d'intégrer le QA Flag, le lancement de backup sans lecteur Blu-Ray,OtherOS++ (pas dans cette version actuelle du Custom Firmware 4.40, une mise à jour arrive), mais surtout, la gestion des plugins via l'outil CoreMultiTool 3.1.0(via lequel la plupart des fonctionnalités sont disponibles).Changelog du Custom Firmware 4.40 MiralaTijera :
- Patch sys_init_osd : gestion des plugins ;
- Patch SYSCON : désactivation de la vérification de la version du Firmware ;
- Patch LV1 : désactivation de la vérification du CoreOS pour l'installation sur console downgradée ;
- Patch LV1 : syscall 183 et 182 ajoutés pour le peek/poke (lecture/écriture mémoire) ;
- Patch VSH : Install Package Files ajouté ;
- Patch LV2 : syscall 6 et 7 ajoutés pour le peek/poke (lecture/écriture mémoire) ;
- Patch LV1/LV2 : syscall 8 et 9 ajoutés pour le peek/poke alternatif (lecture/écriture mémoire) ;
- Patch APPLDR : vérification d'intégrité du LV2 désactivée et suppression de la liste blanche intégrée par Sony dans le dev_flash ;
- Désactivation de la protection ECDSA ;
- Payload Hermes intégré (pour le gestionnaire de backups IrisManager) ;
- QA Flag fonctionnel ;
- ReactPSN fonctionnel ;
- Lecture de backup sans lecteur Blu-Ray (via les plugins) ;
- Chargement d'un Kernel LV2 alternatif (via les plugins).
- clear_bootparam = réinitialisation du boot de la console (GameOS par défaut) ;
- enableqa = activation du QA-Flag ;
- removeqa = désactivation du QA-Flag ;
- bdemu = activation de la fonction Blu-ray Emulator pour les consoles sans
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- installbdemu = jouez à vos backups sans lecteur Blu-Ray. Installez-le une seule fois, les changements sont permanents (plus besoin de le réactiver) ;
- fullramdump = sauvegarde binaire complète de la RAM sur périphérique externe ;
- dumpdevflash = sauvegarde RAW du dev_flash sur périphérique USB externe ;
- dumplv1 = sauvegarde d'une image binaire du LV1 sur périphérique USB externe ;
- dumplv2 = sauvegarde d'une image binaire du LV2 sur périphérique USB externe ;
- dumpnandflash = sauvegarde la mémoire flash NAND (bootloader inclus) sur périphérique USB externe ;
- dumpnor = sauvegarde la mémoire flash NOR (bootloader inclus) sur périphérique USB externe ;
- flashnor = flash de la mémoire flash NOR de la console avec le dump présent dans l'emplacement dev_usb000/nordump.bin ;
- anotherlv2 = charge un Kernel LV2 alternatif via le fichier lv2ker.self à l'emplacement /dev_rewrite ;
- nosearch = utile pour ceux qui ne veulent utiliser aucun des plugins ci-dessus. Permet de démarrer le console plus rapidement (sans que le système ne cherche de plugins).
- Mettez les fichiers sys_init_osd.self et vsh.self, ainsi que le dossier flags à la racine d'un périphérique USB externe formaté en FAT32 ;
- Placez les plugins que vous souhaitez charger dans le dossier flags (retirez les autres, il est conseillé d'activer un seul plugin à la fois) ;
- Branchez ce même périphérique USB sur le port USB le plus à droite de la
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- Démarrez la console (un fichier core.log est créé à la racine du périphérique utilisé).
Précisons (comme d'habitude) que ce Custom Firmware n'est pas installable depuis un Firmware officiel 3.56 ou supérieur.
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