Résolu Hack Console Fr Vos Avis

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Bonjour,Bonsoir


Je voudrais savoir vos avis sur le site hack console fr est-il fiable , car j'ai un ami qui va acheter une Dex dessus , et je voudrais savoir si ce site est-il fiable ? et si le service après ventes est-il bien ?


Merci pour vos réponses
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour,Bonsoir


Je voudrais savoir vos avis sur le site hack console fr est-il fiable , car j'ai un ami qui va acheter une Dex dessus , et je voudrais savoir si ce site est-il fiable ? et si le service après ventes est-il bien ?


Merci pour vos réponses
Le site en lui même est fiable.

Par contre niveau envoie console et service client ça rame faut parfois pousser pour que ça aille vite :p

Les prix sont tout de même un peu élever et comme on peut voir sur le site font payer des services abordable par tout le monde :ok:

Mais en gros ça reste un bon site.
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Bonjour,Bonsoir


Je voudrais savoir vos avis sur le site hack console fr est-il fiable , car j'ai un ami qui va acheter une Dex dessus , et je voudrais savoir si ce site est-il fiable ? et si le service après ventes est-il bien ?


Merci pour vos réponses
par contre il n'est pas certain que le cid soit unique :/ donc apres un cid c'est pas gratuit je pense que c'est à prendre en compte
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Cela dépend de ta situation et de ce quie tu souhaite faire :
- tu peux acheter une dex direct sur hack console mais cid surement partagé et c'est 250 euro
- ou tu achetes une ps3 d'occasion compatible (130 euro par exemple ) plus un flasher (70 euro et pate termique 5 euro) total=205 sssachant que ça peut être rentable si tu souhaite réutiliser le flasher et que tu as un CID UNIQUE
-ou tu prend une ps3 d'occasion et tu l'amène à un technicien total: 180-200 euro et tu te fais peut etre prendre ton cid :/( :modo:je ne dénonce ni dénigre personne:modo:)
mais attention à en prendre une compatible hein ;)
 
Dernière édition:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Cela dépend de ta situation et de ce quie tu souhaite faire :
- tu peux acheter une dex direct sur hack console mais cid surement partagé et c'est 250 euro
- ou tu achetes une ps3 d'occasion compatible (130 euro par exemple ) plus un flasher (70 euro et pate termique 5 euro) total=205 sssachant que ça peut être rentable si tu souhaite réutiliser le flasher
-ou tu prend une ps3 d'occasion et tu l'amène à un technicien total: 180-200 euro
mais attention à en prendre une compatible hein ;)
PS3 neuve (ou presque) chez un technicien = 160€ :p après ça dépend, mais celui que j'ai cité au-dessus c'est ce prix :D
 

K.0.C

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
83
Réactions
16
Points
106
Bonjour,Bonsoir


Je voudrais savoir vos avis sur le site hack console fr est-il fiable , car j'ai un ami qui va acheter une Dex dessus , et je voudrais savoir si ce site est-il fiable ? et si le service après ventes est-il bien ?


Merci pour vos réponses
Bonjsoir, j'ai déjà démonter une console de chez lui est c'et pas top à l'intérieure et c'est console id unique ne sont pas vraiment "unique" :ok:
Si tu vux je connais quelqu'un qui en vend à 150€ :)
 
Haut