HACK-COD4 | The YardSale Patch v7 Mod Menu ! OMG Design [1.40/PS3/PC] + xR3PMz vX BETA Lien !

Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Je vous présente aujourd'hui un nouveau mod menu "patch" sur call of duty 4 alias modern warfare,c'est le yardsale v7 qui est de base un patch pour mw2 en 1.11 mais qui a éte converti pour cod 4 d'abord sur pc puis sur ps3 ! a voir si ils font pareil avec le whitewater ou le black diamond :D !
►Les liens de telechargement sont dans la description de la vidéo : le yardslae v7 sur ps3 & pc et le lien en exclu du xr3pmz vx beta !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :) !
 
Dernière édition par un modérateur:

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Je vous présente aujourd'hui un nouveau mod menu "patch" sur call of duty 4 alias modern warfare,c'est le yardsale v7 qui est de base un patch pour mw2 en 1.11 mais qui a éte converti pour cod 4 d'abord sur pc puis sur ps3 ! a voir si ils font pareil avec le whitewater ou le black diamond :D !
►Les liens de telechargement sont dans la description de la vidéo : le yardslae v7 sur ps3 & pc et le lien en exclu du xr3pmz vx beta !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :) !
Merci beaucoup pour cette release , j'aimerais savoir si avec ce patch le prestige , level et unlock all marche bien ? Car sur COD 4 je galère un peut niveaux patch (n)(n)(n)
 

Az|MzT

★Az|MzT★ Joueur E-Sniping Depuis 2 Ans ♛PREMIUM♛
Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
130
Réactions
46
Points
296
C'est quoi le Bypass (Les chiffres) Afête vus que j'aimerais avoir un menu pour me faire up Prestige Est unlock all ? ou si quel qu'un pourais me faire sa ?
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Merci beaucoup pour cette release , j'aimerais savoir si avec ce patch le prestige , level et unlock all marche bien ? Car sur COD 4 je galère un peut niveaux patch (n)(n)(n)
Oui il marche nickel mais le unlock all n'est pas dispo pour tous les joueurs pareil pour les prestige ya que le 10 pour tous les joueurs
 

Az|MzT

★Az|MzT★ Joueur E-Sniping Depuis 2 Ans ♛PREMIUM♛
Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
130
Réactions
46
Points
296
et j'ajoute "flotonydu" y a pas un chiffres derrière ?
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Oui il marche nickel mais le unlock all n'est pas dispo pour tous les joueurs pareil pour les prestige ya que le 10 pour tous les joueurs
Je l'ai installer et il est pas mal du tout , il est même très bien :). Mais il y a quelques fonctions qui ne marche pas chez moi ...
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Oui cava il est bien mais je le trouve pas assez complet niveau options par rapport au host patch v10.8 ! Et sinon moi TT les options marche a ce que j'ai test :)
 

osererez

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
2 306
Il à l'air pas mal ^^ je pense que tu me reconnais pas besoin de te faire un dessin ;)
 
Haut