Résolu Hack Clash of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
Salut
En ce moment je navigue sur YouTub :trollface: YouTube :) Et je cherche Gemmes Illimités Clash of Clans et je vous des hack qui sont était fait ya 1h et je look commentaire et je vois que sa marche d'après les commentaires . J'essaye et sa marché pas .

Aidé moi svp :):pleure:
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Il faut vous le répéter combien de fois qu'il N'EXISTE AUCUN HACK A CE JOUR POUR COC ?

C'est la même chose que pour les crédits FUT 14, sur les vidéos les mecs en ont 9 999 999 999 et quand tu tests leur soft "une menace a été détectée" :trollface:
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Les hacks sur ce jeu n’existent pas ?
[lien video]
Et pour toi ça c'est une preuve ?
Une vidéo qui montre une photo où on voit 99 000 gemmes ? Pourquoi mettre seulement une photo et pas filmer carrément 1 minute de jeu en dépensant quelques gemmes pour prouver que ce n'est pas du fake.
 

BigPopas

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
335
Réactions
37
Points
19 566
Un peu mieux cette vidéo, mais je reste sur mes positions. Je n'ai plus d'arguments si ce n'est que c'est un montage très bien fait et que le soft ne doit pas être très clean ;)

Je suis d'accord avec toi il n'y a aucun hack sur ce jeu si ce n'est une infime.
Les possible détenteurs de hack préfèrent le gardé pour eux :D
Une chose est sûr on peux hacker le jeu en offline mais pas en online, sur la vidéo, il devait être en Offline.
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Il faut vous le répéter combien de fois qu'il N'EXISTE AUCUN HACK A CE JOUR POUR COC ?

C'est la même chose que pour les crédits FUT 14, sur les vidéos les mecs en ont 9 999 999 999 et quand tu tests leur soft "une menace a été détectée" :trollface:

Alors toi mon pauvre t'es en retard va faire un tour ici ! et tu me diras si les hack pour Clash of clans n'existe pas -_-

Bon ce hack là ne sert pas vraiment à grand choses mais ça existe !! :grrr:
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Alors toi mon pauvre t'es en retard va faire un tour ici ! et tu me diras si les hack pour Clash of clans n'existe pas -_-

Bon ce hack là ne sert pas vraiment à grand choses mais ça existe !! :grrr:
Tu l'as testé ? Patché.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Alors toi mon pauvre t'es en retard va faire un tour ici ! et tu me diras si les hack pour Clash of clans n'existe pas -_-

Bon ce hack là ne sert pas vraiment à grand choses mais ça existe !! :grrr:
Et c'est sur iOS et non Android
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut