Hack/Cheat Battlefield Hardline

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Salut tout le monde je vous présente un cheat trouvé sur le net, il fonctionne mais est légèrement buggé.
Il n'est pas détecté pour le moment mais à vous de l'utiliser à vos risques et périls ;)

Pour l'utiliser:

1- Lancer une partie multijoueur
2- Mettre le jeu en mode "fenêtré" ou "sans bordures"
3- Appuyer sur la touche "Suppr" ou "Dell" selon les ordinateurs
4- Enjoy, à vous de découvrir (le aimbot ne fonctionne pas)

Ps: si le hack ne se lance pas regarder dans le dossier ou vous avez lancé le .exe si une deuxième application ne s'est pas crée se nommant "hBattleHL Hack.exe" et lancer celle-ci.

Virus scan:
Download:
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Salut tout le monde je vous présente un cheat trouvé sur le net, il fonctionne mais est légèrement buggé.
Il n'est pas détecté pour le moment mais à vous de l'utiliser à vos risques et périls ;)

Pour l'utiliser:

1- Lancer une partie multijoueur
2- Mettre le jeu en mode "fenêtré" ou "sans bordures"
3- Appuyer sur la touche "Suppr" ou "Dell" selon les ordinateurs
4- Enjoy, à vous de découvrir (le aimbot ne fonctionne pas)

Ps: si le hack ne se lance pas regarder dans le dossier ou vous avez lancé le .exe si une deuxième application ne s'est pas crée se nommant "hBattleHL Hack.exe" et lancer celle-ci.

Virus scan:
Download:

Belle release ;)
 

loloplus

Membre
Inscription
20 Octobre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
24
salut j'essaye d'ouvrir le fichier mais rien a faire il me renvoie sur une page internet russe ?et j'ai fait comme tu as dit mais rien a faire je suis un novice alors un peut aide serai le bien venu merci .;)
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Tu en aurais pas un autre en réserve ? J'ai envie de faire chier le monde MDR , maintenant que je me suis fais ban de BF4 après 4 jours de cheat , mais m'en fou c'était la démo du jeu gratuite donc voilà quoi.
Si tu en as un autre d'actualité je suis preneur car sur les gros forum de cheat j'ai pu mettre sur aucun et celui ci déjà essayé.
 
Haut