Résolu Hack candy crush avec localIAPStore?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vFizk

Membre
Réactions
6
    Réponse de vFizk Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
Bonjour,

Alors voilà j'ai localiapstore mais je n'arrive pas a avoir les bonus candy crush ( poisson, sucette etc .. ) gratuitement avec localiapstore :/
Pourtant, sur d'autre jeux j'y arrive ! Exemple subway surfer j'arrive a prendre les packs a 90€ gratuit :D

Donc voilà c'était pour savoir comment hack candy crush :p

DaRKxSToRM´

Contributeur
Réactions
23
    Réponse de DaRKxSToRM´ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
Pour hacker candy crush le plus facile c'est que tu utilise iFunbox que tu récupère une save hack et que tu l'échange avec la tienne et le tour est jouer va voir ce post :

Réactions
165
    Réponse de ◊ Minimalism ◊ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
Sa marche aussi avec LocallAppStore, mais faut être déco de Facebook :)

Ferhat zalaza

Membre
Réactions
10
    Réponse de Ferhat zalaza Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
Nn pas obliger avec iFunbox tu a juste a rajoutée la source et puis voilàvoilà

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
2 réponses ont été apportés ;).

Topic résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas