Résolu HACK BF3 AVEC UNE DEX !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Yop c'est C63AMG//

Jme disais , si on pouvait "Hacker" Battlefield 3 , en autre faire du Réal time editing via offset ?.

Merci de m’éclaircir.

Thank's Guys and Peaceout ♥
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
On peux pas hacker BF3, du moins c'est possible mais cela requiert une connaissance au niveau du fonctionnement du jeu.
Et puis une particularité que BF3 a et que CoD n'a pas, c'est que sur Battlefield 3, tout est server-side, les joueurs, leurs points de vie, leurs positions etc...

Dans CoD on peux les téléporter parce-que les informations (quand on est hôte) sont client-side, mais dans BF3 ce n'est pas le cas.
Après je ne dis pas que c'est impossible, mais cela demande beaucoup de travail pour finalement pas grand chose, puisque sur BF3 le ban risque de tomber très très vite.
 

laulav44

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
95
Réactions
6
Points
19 391
Meme si il ya du RTE ou autres sur BF3 , je utiliserais aucun de ces truc car ce jeux est juste enorme <3
Je trouve que tant que c'est hack le lvl ce n'est pas grave justement nous ne devenons pas plus fort en etant pigeon 100 c'est juste pour la frime donc je ne vois pas le probleme de "hacker" bf3 tant que ca reste sur le lvl :)
 
Haut