Habib sur le point de sortir son flasheur logiciel pour jailbreaker les PS3 4.82 sans matériel !

D

deleted764555

Qui te dis que sony vont pas riposter avec une 4.83 :trollface: Imagine si ils close le navigateur internet ils peuvent très bien le faire ^^ pour éviter que leurs consoles par en *******s
impossible ^^ car c'est dans le system integré bref impossible

le navigateur marche sans psn donc impossible
 
Dernière édition par un modérateur:

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
le navigateur marche sans psn donc impossible

Je te parles des MAJS , les mise a jour ils peuvent tout modifié .

Je vais te dire un exemple :

Sony ont bien condané les options Facebook avec une MAJ non ? Et ils ont bien aussi condané le PSH ..

Dans tout les cas sony peut très bien sortir une MAJ pour patcher la faille ^^ Tu crois quoi ? Que la faille ne peut pas être patché ?
 
D

deleted764555

Je te parles des MAJS , les mise a jour ils peuvent tout modifié .

Je vais te dire un exemple :

Sony ont bien condané les options Facebook avec une MAJ non ? Et ils ont bien aussi condané le PSH ..

Dans tout les cas sony peut très bien sortir une MAJ pour patcher la faille ^^ Tu crois quoi ? Que la faille ne peut pas être patché ?
mais si tu fait pas la maj tu as tjr la faille comme avec les ps4 1.76
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
mais si tu fait pas la maj tu as tjr la faille comme avec les ps4 1.76

Oui j'ai pas dis le contraire .

Et quand tu as dis " depuis 2009 je joue legit " quand le logiciel va sortir plus personne ne va jouer legit 70%100 des gens auront une cfw . La actuellement je dirais que 40%100 du psn ont une dex ou moins
 
D

deleted764555

Oui j'ai pas dis le contraire .

Et quand tu as dis " depuis 2009 je joue legit " quand le logiciel va sortir plus personne ne va jouer legit 70%100 des gens auront une cfw . La actuellement je dirais que 40%100 du psn ont une dex ou moins
oui mais moi je resterai dans mon coin avec mon mod trankillou avec mes potes et me faire plaisir pas comme des kikoolol qui pollue les session et kick tt le monde
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Moi qui a une DEX , j'encourages en secret que sony patch la faille :trollface: Si toutes les PS3 peuvent être jb sans e3 flasher il va se passer ça ->

-Beaucoup plus de vendeur de CID vont débarquer

-Beaucoup moins de clients ( 0 mtn :mdr: )

-Les gens qui propose des downgrad/jailbreak vont avoir -80% de clients

-Que des moddeurs dans le online ( DE LA MERDE QUOI )

- Fermeture de PSN D: :triste:

Toi comprendre moi ? D:

PROFITEZ DE CHAQUE SECONDES SUR LE PSN !!! :ok:
Ou il vont mettre le live payant avec le ps+ comme sur ps4
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ou il vont mettre le live payant avec le ps+ comme sur ps4
Pas du tout :xD:
Gérer plus qu'un seul serveur sera plus simple et moins coûteux pour eux donc le choix est vite fait x) En sachant que la prod PS3 est déjà arrêter
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Ceux qui suivent le hack PS3 depuis longtemps savent que Sony a retiré Linux de la PS3 puis ensuite une partie de la compatibilité USB puis Facebook pour lutter contre le hack alors retirer le navigateur que personne n'utilise ne doit pas être impossible pour eux
 
D

deleted764555

Ceux qui suivent le hack PS3 depuis longtemps savent que Sony a retiré Linux de la PS3 puis ensuite une partie de la compatibilité USB puis Facebook pour lutter contre le hack alors retirer le navigateur que personne n'utilise ne doit pas être impossible pour eux
oui mais personne fera la maj
 
Haut