Habbux ! Multi gains, concours, et offres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Bonjour, Bonsoir,

Je reviens d'actualité avec Habbux. Vous avez dût en entendre parler déjà, donc je ne referais qu'un tuto si et seulement si vous en avez besoin.
Catégorie du site : GPT => PTC, PTP, Barre, PTS

Lien d'inscription :

Je viens ici pour vous parler des concours qui sont actuellement lancé, et de l'offre VIP !



1Er concours : Concours PTC !

Le PTC (Payer pour cliquer) vous rémunère pour visiter des annonces de partenaires.
Le concours consiste à visiter le plus de site possible afin de gagner un maximum de points/argent et si vous êtes le meilleur, de gagner : 3 Mois de VIP Plus, et 500points cadeau(utilisable dans la page jeux par exemple).



2Eme concours : Concours PTP (y compris barre) !

Le PTP (Payer pour promouvoir) vous rémunère pour mettre notre publicité sur votre site. Vous gagnerez des points à chaque affichage.
La barre (H-Barre) est comprise dans les PTP, donc soyez actif sur celle ci pour augmenter votre chance de gagner !!



UTILISER L'OFFRE VIP A VOTRE AISE !

En ce moment, profitez de -60% sur l'achat d'un mois VIP Ultimate ! (5€ au lieu de 12)
Cette offre dureras en fonction des demandes. Donc soyez les premiers à en faire la demande pour être sûr de l'avoir.
Cette offre vous propose un Payout à 0.01€ (0,10€ offert à l'inscription), une augmentation de 300% sur les PTC, de 400% sur PTP et barre.



Voilà, c'était GriiNs pour les nouveautés Habbux ;)
Habbux sera directement lié avec RGFr, pour que vous soyez les premiers privilégiés.
Plusieurs admin en cas de problèmes, site toujours actif, multi rémunérateur, sans investissement.

Cordialement,
GriiNs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut