H1Z1 : Encore plus d'info , Débrief .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468


H1Z1 ça se confirme ...

tymv.png

Hier soir c'est tenu le dernier Live dédié à H1Z1 , un live d'une duré de 12 heures rien que ça
C'est pour vous dire à quel point il s'en est passé au cours de cette soirée ...

Tout d'abord voici la toute dernière vidéo dévoilée par l'équipe ,
Une vidéo tirée du gameplay


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avis :

Nous sommes d'accord , les graphismes ne sont pas ce qui caractérise ce jeu
Tout de même notons qu'il n'est toujours qu'en
Alpha donc non terminé
Ensuite côté Zombie de mon avis personnel je les trouve un peu trop hyperactifs et un peu débile
Dans la façon qu'ils se déplacent en courant ...

Les deux seuls défauts que je peux reprocher mais sans doute les plus importants
Il ne reste plus qu'à espérer que la version finale soit plus aboutie .

Le
Gameplay par contre tire son épingle du jeu et semble très axé sur le Coop et assez Vif
Des hordes de zombies a exterminé seul ou à plusieurs
Les
armes sont relativement bien faites et l'impact des balles sur les zombies particulièrement réaliste
Comme vous avez pu voir dans cette vidéo
( à la 0:19 secondes ) un avant-goût de ce qu'à quoi pourrait ressembler notre
refuge afin de se barricader des zombies , plutôt sympa mais nous en voyons trop peu pour tirer des conclusions , encore une fois ce n'est qu'une Alpha .


H1Z1 , Quoi de neuf alors ?

zog8.png


Le jeu n'est pas abouti et serait loin d'être terminé rassure Sony
H1Z1 est un monde ouvert gigantesque , il parait vide au premier abord mais ça ne serai qu'un avant goût du jeu final

Tout d'abord voici un aperçu d'une des parties de la carte de H1Z1 , impossible de déterminer sa taille exacte

nous savons juste qu'il sera plus grand que PlanetSide 2 et devra être à l'échelle des états-unis .

upload_2014-4-30_13-43-32.png upload_2014-4-30_13-44-1.png

Sony se veut rassurant et assure que l'équipe travaille par ailleurs sur des bâtiments , qui seront de taille importante .

v48q.png


SOE rappelle que le jeu est en cours de développement , l'environnement sera verra beaucoup plus évolué que ce qui a été présenté jusqu'à maintenant .

Le studio travaille sur de nombreux projets dont la météo , une météo pas comme ailleurs mais bien plus encore du jamais vu on pourrait dire , des catastrophes naturelles telles que des tornades ou des tremblements de terre

Que de défis , survire à des hordes de zombies affamés , survivre aux autres survivants mais aussi survivre aux caprices de la Météo .

Un avenir très prometteur qui peu à peu éloigne mes doutes .

LIENS

Pour en savoir plus sur le jeu , je vous invite à rejoindre les liens ci-dessous .

H1Z1 : de nouvelles infos et images de haut niveau
Présentation : H1Z1 le MMO de survie à l'échelle des États-Unis
H1Z1 : De nouvelles infos sur le système de << mort >>


Azote

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F14%2F1396610492-pxf.gif&hash=3e24e41f7b33772e6b4dec7f28712011




 
Dernière édition:
D

deleted308123

Les graphisme me suffit (mon avis) et puis j'ai vu dans le Live que les zombie peut-être bloquer grâce a des fil barbelé

Je ferais un très long topic pour tous le Live ;-)
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
J'ai exactement le même avis que toi ! :ok:
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
C'est quand même une bonne exclusivité ce jeu :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut