Résolu H1Z1 en français

manugame68

Premium
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
194
Réactions
48
Points
11 263
Salut tous le monde, voilà je joue à h1z1 sur ps4 avec des potes qui on le jeu en français alors que moi je l’ai en anglais, y a rien dans les réglages j’ai supprimé le jeu et je l’ai re télécharger toujours rien et sur internet j’ai trouver aucune discussion sur sa, donc si quelqu’un aurai une idée je suis preneur merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut tous le monde, voilà je joue à h1z1 sur ps4 avec des potes qui on le jeu en français alors que moi je l’ai en anglais, y a rien dans les réglages j’ai supprimé le jeu et je l’ai re télécharger toujours rien et sur internet j’ai trouver aucune discussion sur sa, donc si quelqu’un aurai une idée je suis preneur merci.
Salut,

la question peut paraître stupide mais ta console est bien paramétrée sur la langue Français (France) ?
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pour régler ou changer la langue, il vous faudra suivre les instructions suivantes dans Steam :
  1. Effectuez un clic droit sur H1Z1dans votre liste Bibliothèque > Jeux
  2. Choisissez Propriétés
  3. Cliquez sur l’onglet Langue
  4. Sélectionnez votre langue préférée dans le menu déroulant
  5. Cliquez sur Fermer
  6. Lancez H1Z1
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut tous le monde, voilà je joue à h1z1 sur ps4 avec des potes qui on le jeu en français alors que moi je l’ai en anglais, y a rien dans les réglages j’ai supprimé le jeu et je l’ai re télécharger toujours rien et sur internet j’ai trouver aucune discussion sur sa, donc si quelqu’un aurai une idée je suis preneur merci.
Hey,

Tu devrais pouvoir changer les langues directement dans le jeu, farfouille bien ;)

Exo'
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Pour régler ou changer la langue, il vous faudra suivre les instructions suivantes dans Steam :

  1. Effectuez un clic droit sur H1Z1dans votre liste Bibliothèque > Jeux
  2. Choisissez Propriétés
  3. Cliquez sur l’onglet Langue
  4. Sélectionnez votre langue préférée dans le menu déroulant
  5. Cliquez sur Fermer
  6. Lancez H1Z1
je joue à h1z1 sur ps4

"PS4" :stupide:
 
Haut