H1Z1 : de nouvelles infos et images de haut niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218

vfuk.png


dqb.gif


Il y a quelques jours je vous présenté le dernier jeu de Sony Online Entertainment Qui n'est qu'autre H1Z1
Un Mmo Free-to-play , principale concurrent de Day-Z sur PC et Dead Rising 3 chez Microsoft
H1Z1 s'annonce comme le renouveau du genre , pour découvrir en détail le jeu je vous invite à joindre le sujet ci-dessous .

- Présentation : H1Z1 le MMO de survie à l'échelle des États-Unis -

Aujourd'hui de nouveaux détails nous ont été rapporter ,

John Smedley , le directeur du studio , nous en dit un peu plus sur le jeu dans une interview de GamerTalkLive .

John Smedley
déclare que le craft dans H1Z1 sera « le plus poussé jamais créé »

afin de mieux comprendre il prend pour exemple une voiture ,

« Si vous en trouvez une, vous devez , avant de vous en servir , trouver une batterie , la recharger ou encore trouver des câbles de démarrage .
Ca ne va pas être de la tarte , le jeu va être difficile . Si vous n'aimez pas la difficulté , passez votre chemin
» .

Au moins c'est clair , H1Z1 portera bien son genre de "Survival" et imposera la difficulté afin de renforcer le côté de survie .


Un monde immense presque sans vies ...

La carte de H1Z1 est catégorisée comme gigantesque , rien que ça .
A titre comparatif la map sera beaucoup plus grande que celle de Planet Side 2 ( disponible sur PC et prochainement sur PS4 ) .

Comme promis , voici l'image dernièrement publiée par la firme qui montre l'ampleur de cette carte sous forme panoramique

frir.png


Et les ennemis alors , les zombies disposeront d'une intelligence artificielle évolutive . « Chaque zombie a sa propre personnalité » déclare
John Smedley .


Il vous sera possible de faire à peu près tout dans H1Z1 , exercer vos talents de pyromane sur les décors comme à la végétation , construire un abris , un bunker anti-zombies et bien d'autres choses encore ...


- Il vous sera possible de bricoler des outils ou des bâtiments mais aussi brûler ceux des autres .
- Des moyens de transport divers , dont des chevaux , ils envisage d'ajouter de l'aéronautique plus tard .

Il sera possible d'établir un campement "camping" , il sera aussi possible de vous mettre à la chasse afin de vous trouver de quoi manger .

L'équipe réfléchie à une intégration d'animaux de compagnie .

Un énorme atout s'annonce pour les consoles de Sony .

Rendez-vous dans quelques semaines pour en encore savoir plus !
H1Z1 exclusivement sur PC et PS4 .


Premier Live du Gameplay ce
Vendredi à 2 heures
(heure Française) .
Clique sur le logo ci-dessous dès la date indiquée .



 
Dernière édition:

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Je n'ais pas encore lu, mais rien que l'image Panoramique, sa a l'air Juste, Monstrueux ! :bave:
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Waouh la grande classe Azote :cool:

Acklin
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
N'oubliez pas d'aller voir le lien que j'ai mis pour ceux qui n'auraient pas tout suivi ;) .

Ps: merci pour les compliments , ça fait plaisir en tout cas .
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Wouah :bave: sa donne envie :bave:
Merci du partage Azote :)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Wah, un free to play en plus GG
 
D

deleted308123

Un énorme jeux ! je pense que je vais etre au paradis avec The Last Of Us et H1Z1 :D

La Wanted Crew va-elle reprendre du service ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Un énorme jeux ! je pense que je vais etre au paradis avec The Last Of Us et H1Z1 :D

La Wanted Crew va-elle reprendre du service ?
Sur H1Z1 oui ! elle se nommera comme le nom de la team actuelle je pense ou alors nous changerons . :)
 
D

deleted308123

Ce qui me fait peur, c'est le FREE-TO-PLAY...Qui va attiré tous les gamins et emmerdeur...
 
D

deleted308123

Sur H1Z1 oui ! elle se nommera comme le nom de la team actuelle je pense ou alors nous changerons . :)
Je serais très actif sur ce jeu (même si il est mal fait, je jourais juste pour le plaisir de "faire" un TWD contrôlé )n'hésite pas a m'envoyer les infos de Wanted Crew par MP ;-)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Ce survival me plait de plus en plus :D
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Whouaa :o ce jeu je le prend direct, il a l'air magnifique :bave:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Ce jeux a l'air pas mal ! merci pour l'info ! ;)
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
J'ai hâte de voir ce qu'il donne, il s'annonce comme un monument du jeux vidéo !
 

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
Sans vouloir énerver qui que ce soit, je veux simplement dire qu'il est facile de faire des promesses, autant faut il qu'ils les réalisent dans leur opus, en espérant qu'il ne sera pas une lourde déception.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut