Guitar Hero de retour sur console Next-Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
cooltext116908847023143.png

Hi tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau sujet qui cette fois ci sera d’actualité car on va parler de la série



Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture :bye:


GROS SEPARATEUR.png


Guitar Héro
annonce son grand retour sur consoles Next-Gen après 4 ans d’absence.

Et même si la date de sortie n’est pas encore dévoilé, nous avons eu le droit à plusieurs photos et vidéo.


Voici le teaser :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Outre son changement de nom, le principal atout de ce nouveau Guitar Hero, c’est son changement de guitare. Sur les anciennes versions, on retrouvait ce que l’on appelle des frettes. Ce sont les petits boutons colorés. Sur cette guitare V2, on rajoute un bouton, les autres boutons qui seront disposé en 3 rangées sur le haut de la guitare.

Autre fonctionnalité ajoutée par les développeurs, l’ajout des accords. Vous devrez maintenant placer vos doigts correctement sur la guitare pour avoir des notes parfaites. La raison, trop des joueurs se plaignent du manque des accords dans le jeu.

Ils ont donc rajouté cette fonctionnalité.


Autre innovations que je trouve très bien, la vue à la première personne (vous n’avez pas remarquez, depuis l’arrivée des consoles Next-Gen, tous les jeux se développe à la première personne :d:)

Bref, cet ajout permet au joueur de s’immergé complètement dans la peau du guitariste. Vous pouvez très bien vous faire adorer par votre public mais en cas de faute, vous vous ferez huer et votre public mettra un pouce rouge.

Vous aurez a votre disposition plus de 35 chansons et la possibilité de crée des playlists.


Comme le nom de cet opus l’indique, Live fait penser automatiquement à multijoueur et c’est le cas. Guitar Hero va apporter un renouveau au jeu en ajoutant un système de matchmaking et de points qui au fils des battles et de victoires, peuvent vous faire remporter des chansons et thèmes bonus, ce qui n’est pas négligeable.


Des rumeurs circulent comme quoi une version mobile est attendu mais rien d’officiel et il faudra attendre les grands événements comme l’E3 pour en savoir plus.


cooltext116919323779715.png


Mon avis ? Je trouve que ce jeu va être dément et je vais littéralement le sécher :bave:


Donc voilà c’est tout et bon jeu :ok:

A plus pour de nouveau sujet.

Infinity SEC
Source : Gamekult, JVG, etc ...
Aucun C/C

 
Dernière édition:

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Bonne news bien rédigé ^^ ;)

Cimer Albert :d:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
C'est vrai qu'il devait y avoir l'annonce aujourd'hui, merci . :)
 

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
Merci de la nouvelle mal grès que je n'aime pas le jeu ;)
 

iDreams44

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
437
Réactions
78
Points
3 773
Il a l'air d'être bien mais pas aussi bien que les ancien :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bonne présentation mais le ''Live'' est la parce qu'on pourra aller voir des joueurs qui sont entrain de jouer 24h/24 un peu comme une chaine TV.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
J aurai bien voulu l acheter mais se qui m inquiete c les music imagine elle pu sa mère :mmh:
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Ah ça pour être beau c'est beau, il m'a fallut au moins 30s pour charger la page, parcontre tu devrais revoir ta façon d'écrire, en particulier l'orthographe, mais osef l'important c'est les images :trollface:
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Ah ça pour être beau c'est beau, il m'a fallut au moins 30s pour charger la page, parcontre tu devrais revoir ta façon d'écrire, en particulier l'orthographe, mais osef l'important c'est les images :trollface:
:d:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tiens tu pourras rajouter la liste des artistes : The Black Keys, Blitz Kids, Ed Sheeran,Fall Out Boy, Gary Clark Jr., Green Day, The Killers, The Lumineers, My Chemical Romance, Pierce the Veil, The Rolling Stones, The War on Drugs, Skrillex.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J aurai bien voulu l acheter mais se qui m inquiete c les music imagine elle pu sa mère :mmh:
Et oh ton language ici on n'est au cartier :trollface:

Voir la pièce jointe 53864
Hi tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau sujet qui cette fois ci sera d’actualité car on va parler de la série



Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture :bye:


Voir la pièce jointe 53865

Guitar Héro
annonce son grand retour sur consoles Next-Gen après 4 ans d’absence.

Et même si la date de sortie n’est pas encore dévoilé, nous avons eu le droit à plusieurs photos et vidéo.


Voici le teaser :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Outre son changement de nom, le principal atout de ce nouveau Guitar Hero, c’est son changement de guitare. Sur les anciennes versions, on retrouvait ce que l’on appelle des frettes. Ce sont les petits boutons colorés. Sur cette guitare V2, on rajoute un bouton, les autres boutons qui seront disposé en 3 rangées sur le haut de la guitare.

Autre fonctionnalité ajoutée par les développeurs, l’ajout des accords. Vous devrez maintenant placer vos doigts correctement sur la guitare pour avoir des notes parfaites. La raison, trop des joueurs se plaignent du manque des accords dans le jeu.

Ils ont donc rajouté cette fonctionnalité.


Autre innovations que je trouve très bien, la vue à la première personne (vous n’avez pas remarquez, depuis l’arrivée des consoles Next-Gen, tous les jeux se développe à la première personne :d:)

Bref, cet ajout permet au joueur de s’immergé complètement dans la peau du guitariste. Vous pouvez très bien vous faire adorer par votre public mais en cas de faute, vous vous ferez huer et votre public mettra un pouce rouge.

Vous aurez a votre disposition plus de 35 chansons et la possibilité de crée des playlists.


Comme le nom de cet opus l’indique, Live fait penser automatiquement à multijoueur et c’est le cas. Guitar Hero va apporter un renouveau au jeu en ajoutant un système de matchmaking et de points qui au fils des battles et de victoires, peuvent vous faire remporter des chansons et thèmes bonus, ce qui n’est pas négligeable.


Des rumeurs circulent comme quoi une version mobile est attendu mais rien d’officiel et il faudra attendre les grands événements comme l’E3 pour en savoir plus.


Voir la pièce jointe 53863

Mon avis ? Je trouve que ce jeu va être dément et je vais littéralement le sécher :bave:


Donc voilà c’est tout et bon jeu :ok:

A plus pour de nouveau sujet.

Infinity SEC
Source : Gamekult, JVG, etc ...
Aucun C/C

Bon topic BG :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut