GuillaumePley qui se fait passer pour Dark Vador dans un centre commercial

Tera'

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Tera' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GuillaumePley qui se fait passer pour Dark Vador dans un centre commercial
Salut tout le monde :) ,

Je vous partage une vidéo qui m'a bien fait rigoler.

Pour la sortie du nouveau "Star Wars", GuillaumePley, animateur radio, a décidé de faire une petite blague.

A voir :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon visionnage :)

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GuillaumePley qui se fait passer pour Dark Vador dans un centre commercial
Je l'aime vraiment pas ce mec. :trollface:

Naapo

Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Naapo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GuillaumePley qui se fait passer pour Dark Vador dans un centre commercial
Dommage que les déguisements ne sont pas trop trop crédible :mdr:

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GuillaumePley qui se fait passer pour Dark Vador dans un centre commercial
Super comme vidéo ah ah :rofl:

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GuillaumePley qui se fait passer pour Dark Vador dans un centre commercial
mdrr, je suis morte il est con ce mec je l'adore *-*

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Contributeur
Réactions
34
    Réponse de DJNRQ - RS6 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GuillaumePley qui se fait passer pour Dark Vador dans un centre commercial
dommage que ce soit mal fait.... les prank star wars sont beaucoup mieux au US

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GuillaumePley qui se fait passer pour Dark Vador dans un centre commercial
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Discussions similaires

Haut Bas