Guide Vidéo Nombreux et complet sur Ni-Oh

Harmonium XIV

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Bonjour tout le monde !

Je fais donc ce topic pour recenser tout mes guides sur le jeu et les rendre bien clair et disponible pour les nouveaux ou ceux qui cherche quelque chose en particulier et ne veulent pas regarder partout sur le forum, comme vous le savez je n'ai jamais trop aimé ce genre de topic ou tout est regroupé à part quand on à déjà bien terminé les guides sur le jeu, car on ne peut pas edit le post principal avant un certain temps.

Donc maintenant tout les guides :

Un build c'est quoi ? Sur nioh vous avez des stats, que ce soit via les titres soit via le matos que vous allez utiliser, avec certaine stat cumulé vous allez obtenir un build uniquement basé sur celui ci, par exemple un équipement basé sur la chance, vous donnera du loot céleste à coup sur une fois atteint un certain cap.

Le build de la chance :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avec deux rediffusion du Stream pour voir en action avec et sans la différence :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Maintenant on est sur un Build Onmyo, ce qui veut dire la magie, dans ce build on va prendre surtout de l'élément, et aussi des talisman de pleiade et extraction, on veut utiliser l'arme vivante très souvent, et appliqué un double élément sur nos adversaires.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Maintenant le farm d'amrita, beaucoup on envie de prendre des niveaux rapidement, cependant ce n'est pas si simple, surtout avec la maj 1.06 qui à rendu ma méthode moin efficace, mais j'ai refait ma méthode et elle fonctionne à la 1.06.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Maintenant nous allons parler de la forge, comment monter un équipement +10 ? Comment obtenir de l'équipement 160 ? L'équipement céleste c'est quoi ? Je m'efforce de répondre à toute ces questions dans ce guide sur la forge !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais vous allez avoir besoin de beaucoup de matos céleste, la mission les deux rois NIOH, est une mission rapide qui donne pas mal d'équipement, elle sera remplacé plus tard par la mission Marobashi.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Maintenant nous allons parler des éléments, le feu, la foudre, le vent, la terre, le feu, autant d'élément qui font un effet très intéressant sur les cibles, et aussi je parle du double élément qui est la chose la plus forte du jeu à appliquer sur une cible.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous allons parler maintenant comment obtenir le Yasakani Magatama, un accessoire le plus utile du jeu, car il donne clairement un bonus de set avec une seul pièce, car le bonus est " pièce requise pour un bonus de set -1" en gros, un bonus ou il faut deux pièces demandera que un seul.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je ne sais pas si cette méthode fonctionne à la maj 1.06.

Guide des double boss :

Les deux rois Nioh, je donne ma méthode pour les vaincre de manière facile.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Oda et la femme des neiges, je donne aussi la méthode que j'utilise, j'espère que cela vous aidera.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ainsi que un guide pour vaincre Saika Magoichi facilement !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Harmonium XIV

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Maintenant nous allons parler du Ninjustsu (build ninja et donc dextérité) :

Déjà une vidéo guide pour absolument tout savoir sur le ninjutsu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ensuite une vidéo de gameplay totalement expliqué ou je vous montre comment vous la jouer furtif, et donc comme un Ninja.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Maintenant nous allons parler de la magie, et la pas d'un build de magie, mais tout ce qui parle de la magie dans le jeu, le fonctionnement, ce qu'on débloqué, pourquoi utiliser tel ou tel compétence ? Dans quel but ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous allez avoir besoin de montrer la maitrise de votre arme pour obtenir toute les missions du dojo et obtenir toutes les missions du jeu et le finir à 100%.

C'est pourquoi cette mission est très rapide pour monter la maitrise de votre arme :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Maintenant nous allons parler du Salon de Thé, en quoi cela est utile ? Il y à quoi d'intéressant la bas ? Comment j'y accède ?

La réponse en vidéo ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Maintenant une mission de type débutant pour obtenir beaucoup d'or et d'amrita, il suffit simplement de rush la mission comme je fais dans la vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une astuce pour la mission du grand pont, je ne sais pas si cela fonctionne à la maj 1.06.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc voila, j'espère comme toujours avoir aidé un maximum de gens, la plupart des vidéos sont faite en fonction de vos demandes, car j'essaye vraiment de vous apporter le maximum, d'ailleurs on ma demandé une vidéo sur mes stats et aussi une vidéo sur les parades, elle sera fait prochainement.

Je reviendrais vers vous prochainement, j'attend les DLC, et je serais présent à chaque DLC pour vous aider à partager mes astuces ou simplement s'amuser tous ensemble.

Je rajoute les dernières vidéo :

Un guide sur les parades :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et un guide sur comment obtenir beaucoup d'équipement et d'or à la maj 1.06 !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut