[Guide Ultime] NI-OH Obtenir 47 Millions D'amrita sur la MAJ 1.06

Harmonium XIV

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Bonsoir tout le monde !
1kkr


Comme vous le savez la mise à jour 1.06 nous à balancé du plombs dans l'aile et la méthode à été un peu mise en
1kks


La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cependant j'ai compris plusieurs chose sur ce qui affecte la méthode et j'ai de nouveau conseil à vous donner !
1ljr


1 : Si vous êtes mort et que l'oiseau s'active tout seul, vous perdez tout vos buff, donc à surtout éviter au maximum !

2 : Ce qui compte c'est le saké, si il est actif, c'est gagné ! Donc prenez pas de risque inutile !

3 : Eviter de trop prendre de coup quand même, monter votre défense, contrer le malus de défense du talisman de carnage avec directement un talisman d'acier, non seulement cela va virer votre malus de défense, mais vous donner un bonus de défense.

4 : Vous pouvez tuer le premier MOB avec un ninjutsu de sureté (je sais plus le nom exact, celui qui te ramène à la vie si tu meurs) comme ça ta vie est dans le rouge et tu fais comme moi dans la vidéo. Pour ça qu'on perd surement un peu d'amrita, mais jouer la sécurité c'est quand même mieux vous trouvez pas ?

5 : Si votre jauge ne remonte plus, mettez vous dans un coin et attendez, remonter la jauge au maximum une fois qu'elle est terminé, et continuer le périple, prenez surtout aucun risque !
1ljr


Conclusion : On à des bâtons dans les roues c'est vrai ! Cependant c'est encore possible, cela demande juste une adaptation !
1kkl
 
Haut