Guide Trophées Driveclub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Guide des trophées pour le Solo

DLC 1 : DRIVECLUB™ Tour

ps4_d_28_trophee-debutant.png

trophy-bronze.png
Trophée débutant
Remportez l’épreuve Trophée débutant en mode Solo.

Il vous suffit de remporter le championnat « Trophée débutant ». Ce championnat est composé de trois courses. Si vous souhaitez obtenir le trophée, vous devez terminer 1er du championnat.

Je vous conseille de prendre la Volkswagen Golf GTI qui est la plus puissante que vous pouvez prendre pour ce championnat. Vous aurez du mal à relever tous les défis si vous utilisez les autres voitures.

ps4_d_29_trophee-amateur.png

trophy-bronze.png
Trophée amateur
Remportez l’épreuve Trophée amateur en mode Solo.

Il vous suffit de remporter le championnat « Trophée amateur ». Ce championnat est composé de trois courses. Si vous souhaitez obtenir le trophée, vous devez terminer 1er du championnat.

Je vous conseille de prendre la Lotus Evora S Sports Racer ou la Audi RS 5 Coupé qui sont les voitures les plus puissantes que vous pouvez prendre.

ps4_d_30_trophee-semi-professionnel.png

trophy-silver.png
Trophée semi-professionnel
Remportez l’épreuve Trophée semi-professionnel en mode Solo.

Il vous suffit de remporter le championnat « Trophée semi-professionnel ». Ce championnat est composé de trois courses. Si vous souhaitez obtenir le trophée, vous devez terminer 1er du championnat.

Je vous conseille de prendre la RUF RGT 8 se débloque au niveau 32 de pilote qui est la voiture la plus puissante que vous pouvez prendre.

ps4_d_31_trophee-professionnel.png

trophy-silver.png
Trophée professionnel
Remportez l’épreuve Trophée professionnel en mode Solo.

Il vous suffit de remporter le championnat « Trophée professionnel ». Ce championnat est composé de trois courses. Si vous souhaitez obtenir le trophée, vous devez terminer 1er du championnat.

Je vous conseille de prendre la BAC Mono qui une fois maîtrisée en fait une voiture très puissante en accélération mais plus faible sur la vitesse max son point faible son les grandes lignes droite

ps4_d_32_trophee-des-legendes.png

trophy-gold.png
Trophée des légendes
Remportez l’épreuve Trophée des légende en mode Solo.

Il vous suffit de remporter le championnat « Trophée des légendes ». Ce championnat est composé de trois courses. Si vous souhaitez obtenir le trophée, vous devez terminer 1er du championnat.

Je vous conseille de prendre la Mc Laren déblocable au niveau 35 de pilote ou la Pagani Zonda R déblocable au niveau 15 du club.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut