Guide pour à la victoire Guerre de Clans !

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
ChristmasUpdate.png

Et oui on est en Noël ! Joyeuse Noël ! :D

Bonjours à tous ! C'est BenjSammy et j'ai envie de faire une guide pour bien réussir et à la victoire pour guerre de Clans !

Pour commencer, je vais commencer par la base et mode de la village dans guerre :)

Mode large : Un exemple de screen.
qwOl5Bs.jpg

Les pour :
  • On me fait 2 étoiles très dur et rare.
  • On me fait jamais 3 étoiles c'est super super rare.
  • Faire perdre temps l'adverse de tente tout rush.
  • Le rend adverse de n'ai pas avoir envie d'attaquer cette ville car ça le rend compliqué.
  • On m'attaque pas souvent parfois en une guerre j'ai pas eu d'attaque.
  • La HDV est très loin pour que les troupes arrivent a détruit HDV.

Les contres :
  • On me fait toujours 1 étoile c'est oblige car c'est facile de faire 50%.

Mode normal : Pas besoin de screen car c'est partout les villages normal pas de large.
Les pour :
  • Par chance, on m'attaque 0 étoile ! Trop bon :p .

Les contres :
  • On m'attaque plus souvent générale 2 étoiles et possible 3 étoiles... :( .
  • La HDV est pas si tant loin ou l'endroit troupes départ, il est facile d’atterrir HDV.

Les conseilles générale sur les bases villages :
Mettez vos réserve or, élixir rose et noir en dehors des défense et mettre HDV bien autour de tout les défense donc en centre de la village on mettre que les rempart, piégés, défense, et HDV bien sur ! Les inutiles hop DEHORS parce que dans la guerre on ne vole pas beaucoup d'or et élixir.

Bon en suivant, on va parler quel troupes choisi pour attaque sur adverse.
Soit full Dragons, soit full Chevaucheur de cochon, soit full Ballon ( Pas celui ci foot mddr ) ce sont les meilleurs troupes choisi, mais ne fais jamais genre troupes a la moitie de volant et terrestre POURQUOI ? Parce que la village défense va utilise tout les bâtiments défense et tout les piégés donc t'aurai peu chance de rush exemple 20 cochons et 5 dragons donc il va utilise Défense Antiaérienne pour les dragons et les piégés, mortiers sur cochons donc pas intéressant, imagine full dragons donc leur défense canon, mortiers sont mort n'utilise pas donc déjà moins de défense! Soit full cochons donc pas de Défense Antiaérienne ni piégé de Défense antiaérienne ! Mais jamais les deux en mémé temps sauf Ballon + Dragon ça pourrai marcher vu que c'est la mémé famille volant !

Mode full dragons :
  • Il te faut un roi barbare 5 lvl. min. et une reine 5 lvl de min aussi, Pourquoi ?.. Tu vas savoir apres.
  • Full dragons 3 étoiles min. ( 10 ou 11 selon votre places de troupes ).
  • 2 sort soigne, 2 sort rage 4 étoiles min. si tu as 5eme sort donc prenez Gel ou comme tu veut.
  • Château de défense avec des fulls archers ou un dragon avec quelques archers ( Je préféré un dragon avec quelques archers ).
  • 20 Archers SEULEMENT si l'adverse que tu vas attaque qui a mis caserne ouvrier au coin de la ville mais retire un dragon mais ca irai toujours.

Voila un screen et j'expliquerai comment attaquer en tant full dragons.
dimDaZx.jpg

  • 1er mauve : Mettre 1 ou 2 archer pour détruit caserne ouvrier au coin !
  • 2er rouge : Roi Barbare pour détruit ces bâtiments, le point rouge c'est le départ Roi Barbare, utilise capacité de Roi Barbare quand il a moitie vie pour aller plus vite après et récupéré vie mais il serai mort après c'est pas grave.
  • 3eme bleu : Reine archer et château de défense et détruit ces bâtiments, mémé chose capacité a la moitie vie.
  • 4eme rose : Il y a plus des bâtiments haut grâce reine et roi donc c'est la que vous mettez des dragons vers direct VERT car c'est le plus proche, tranquille.
  • 5eme orange : Quand dragons arrivent la et en mémé temps que leur défense de château sort pour défense les dragons donc mettre sort Rage et Soin en mémé temps ( Simplement mettre sort quand les défense château commence a attaquer sur dragons.
Et voila grâce rage etc dragons vont vite détruit HDV et laisse les faire 50%! Wiiiin 2 étoiles sur !

Soit full cochons : ( Conseille de ne pas faire cette technique troupes car c'est beaucoup risque mais si tu réussir tu peut avoir 3 étoiles mais rare )
  • Défense de château avec des sorciers.
  • Full cochons ( 40 +- )
  • 20 ou 30 archers
  • 4 sort soin ou 5 sort soin !

Donc avant d'attaquer, n'oublie pas de vider château de défense ABSOLUMENT !! Comment vider ? Faire sortir quelques cochons plus proche de château pour que les troupes sort quand ils sont tout sortir donc mettez archers coin si il y a caserne ouvrier ou loin des défense donc les troupes défense arrivent et mettre les archers et tue les.
Puis mettrez tout les cochons en mémé temps donc laisse les de tout attaquer sur les bâtiments défense mais n'oublie pas utiliser sort soigne pour les guérir.
Quand il y a plus rien bâtiments défense donc sortez vos sorcier grâce château et roi et reine ! Donc ils vont rush tranquille sans défense.
ATTENTION : Si la village d'adverse a des trou dans centre défense ou a cote des bâtiments défense donc ne fais PAS cette technique car il y'aurai bombe piégé et ça tue direct et tout les cochons donc perdu !

Bien maintenant on va parler des conseilles générale du tout !
  • Pour défense château, mettrez tout les archers full ! Pas un dragon ! Pourquoi ? Parce que l'adverse serai suffit de mettre un archer pour faire sortir un dragon et facile le tuer que il doit mettre 5 archers pour faire sortir 25 archers quoi et faut plus de 25 archers pour les tuer il perd beaucoup troupes.
  • Tous monde attaque une seule fois avant que il reste que 12h quand c'est bon donc arrange vous pour vos 2eme attaque après 12h, qui etc choisi adverse.
  • Meilleur conseille : Clan organiser par Whatsapp ! Pour facile parler ensemble direct et des photo screen etc que dans le chat CoC pas si clair.
  • Mettrez caserne ouvrier au coin ! Car des fois les gens oublient et rater 3eme étoiles car il n'ai pas temps de détruit chaque caserne ouvrier au coin. 99% :@:@:@
  • Guerre de clan faire en 10vs10 c'est mieux ! Sinon trop d'afk et dur la victoire puis dur de organiser avec 50 personnes ou 25 personnes quoi
  • Monter étoiles de dragon, cochon, sort Rage, Soin, Gel au max possible.
  • Monter haut niveau de Défense Antiaérienne

Maintenant on parle sur les quels bâtiments défense plus important !
  1. Tour d'enfers
  2. Arc-x
  3. Défense Antiaérienne
  4. Château de clan défense
  5. Mortiers
  6. Tour de Sorcier
  7. Tesla
  8. Tour d'Archer
  9. Canon

Voila je crois que j'ai assez expliquer :)

Résultat de mon clan ! Aie les yeux mdr !
kO32u9R.png

On est IMMORTEL ! J'ai bien choisi comme le nom clan :p

Un présent de mon clan :) Mais je ne recrute pas sauf si exceptionnel possible par MP ! Mais sache ce serai 80 niveaux mini. et HDV a partir 8 et dragons 3 étoiles min.
EQ6SqUZ.png


Bonne journée a tous :D
Ps : Desoler pour les pleins fautes d'orthographe car j'ai beaucoup difficulté mais je fais de mon mieux :)
 
Haut