Le tuto est completTuto imcomplet
Tu peux m'aider stp ?Perso j'ai préférer faire la façon de @GARO-NORD avec les 1 000 platines sa va plus viteSinon très bon tuto bien réaliser
VAut mieux changer les dates , même si c'est rare que sony ban pour çaet regarde a la fin comment il fais pour qu'il a son platine
Merci beaucoup , désolé je n'avais pas vu!Excellent tuto fonctionne parfaitement chez moi![]()
Tu dois te débloqué les trophés un par un ! jusqu'à avoir la platine !C'est connu mais c'est un bon tuto ..., mais moi j'ai un problème pour la Platine de Red Dead Redemption , quand je clique sur Instant Platinium il me met un message d'erreur
![]()
Moi je préfère celle ci pour les lobbys platines etc!TrophyIsGood c'est simple et connu, je préfère la méthode de Garo Nord, c'est plus rapide & efficace je trouve
Mais bon tuto tout de même![]()
Bien)sûr , elle peut en lire par cd via son lecteur et par backup via téléchargement ftp ^^j'ai une petite question esque ps3 cfw rebug jailbreack lis les jeux par son lecteur?
Oui effectivementVAut mieux changer les dates , même si c'est rare que sony ban pour ça
si tu fais instant platine alors que le jeu n'a plus de serveur multi ou que le jeu n'était pas encore sorti, tu joues avec le feu
Comment ça mdrrr ?Tu dois te débloqué les trophés un par un ! jusqu'à avoir la platine !![]()
Salut , choisis une date de départ ( onglet advanced/set random time) et retenteQuand je fais instant platine sa me fais sa quelqu'un peux m'aider svp ? Voir la pièce jointe 91437