[Guide] Gagnez 10-20$ par jour sans rien faire [Autopilot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
EDIT : J'attend le 23 Avril pour demander un virement paypal et ainsi avoir une preuve sure.
EDIT 2 : Paiement validé j'ai contacter F2E , j'ai mis la preuve dans le post :)


Salut tout le monde, voila j'ai trouver une méthode pour gagner quelques ptits sous rapidement, je la partage car je file mon lien, comme ca c'est gagnant gagnant !

(si ce n'est pas autorisé (ca fais longtemps que je suit pas retourné sur RG) un modo n'a qu'a supprimer)


Note : pour l'etape 5 je sait pas si ca marche en tant qu'utilisateur gratuit, j'ai direct pris le premium a 3e/mois vu que c'est rentabilisé en meme pas une journée, je le conseille fortement puisque ca permet de generer des visiteurs anonyme et ainsi eviter tout ban du service de PTC)

1. Inscrivez vous ici :

2. En haut du site vous verrez "Your referral URL : XXXXXXXX" copiez le lien.

3. Creez un compte sur :

4. Une fois cela fais cliquez sur le bouton "My Websites" => "Add new website"

5. Copiez votre lien obtenu sur le premier site dans la ligne "Website Adress (URL) , puis choissiez Random duration (j'utilise entre 17 et 25s) et dans traffic source mettez "anonymous" (vous pouvez surement utiliser la premiere option, mais moi j'ai choisi anonymous vu que j'ai pris l'option premium sur le site, elle coute 3e et c'est vite rentabilisé (meme pas une journée)

6. Appuyez sur "Submit"

7.Okay maintenant on va gagner ce qu'ils appellent des "minutes" c'est ce qui permet d'avoir des visiteurs uniques sur notre site, vous en avez 2000 offerte si vous choisissez l'offre premium (2000 minutes ~10e donc vous vous remboursez deja)

8. Allez dans Traffic Exchange - > Download HitLeap Viewer

9. Installez le Viewer et laissez le tourner en arriere plan, il va mettre des pubs en boucle mais pas besoin de les regarder, et ca va vous rapporter des "minutes".

10. Voila, a chaque fois que vous aurez des "minutes" créditées , vous aurez des vues sur votre lien, je sait pas si c'est un bug du site mais le rapport argent / clic est ultra elevé pour le moment, d'ou l'argent facile.

Je vous conseille vraiment de prendre le pack premium a 3e si vous avez un peu d'argent qui traine sur paypal, car en moins d'une journée vous vous ferez le double :)

Si vous n'avez plus de "minutes" et que vous ne voulez pas attendre de les avoir gratuitement grace au viewer, vous pouvez aussi les acheter, c'est 9e pour environ 30 000 clics soit environ 100 euros sur le site, donc c'est rentable haha !

Preuve de paiement :

F2E :

Paypal :

Voila bonne chance, hesitez pas a poser des question et poser un petit message quand vous aurez les tunes ;)
 
Dernière édition:

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Salut tout le monde, voila j'ai trouver une méthode pour gagner quelques ptits sous rapidement, je la partage car je file mon lien, comme ca c'est gagnant gagnant !

(si ce n'est pas autorisé (ca fais longtemps que je suit pas retourné sur RG) un modo n'a qu'a supprimer)


Note : pour l'etape 5 je sait pas si ca marche en tant qu'utilisateur gratuit, j'ai direct pris le premium a 3e/mois vu que c'est rentabilisé en meme pas une journée.

1. Inscrivez vous ici :

2. En haut du site vous verrez "Your referral URL : XXXXXXXX" copiez le lien.

3. Creez un compte sur :

4. Une fois cela fais cliquez sur le bouton "My Websites" => "Add new website"

5. Copiez votre lien obtenu sur le premier site dans la ligne "Website Adress (URL) , puis choissiez Random duration (j'utilise entre 17 et 25s) et dans traffic source mettez "anonymous" (vous pouvez surement utiliser la premiere option, mais moi j'ai choisi anonymous vu que j'ai pris l'option premium sur le site, elle coute 3e et c'est vite rentabilisé (meme pas une journée)

6. Appuyez sur "Submit"

7.Okay maintenant on va gagner ce qu'ils appellent des "minutes" c'est ce qui permet d'avoir des visiteurs uniques sur notre site, vous en avez 2000 offerte si vous choisissez l'offre premium (2000 minutes ~10e donc vous vous remboursez deja)

8. Allez dans Traffic Exchange - > Download HitLeap Viewer

9. Installez le Viewer et laissez le tourner en arriere plan, il va mettre des pubs en boucle mais pas besoin de les regarder, et ca va vous rapporter des "minutes".

10. Voila, a chaque fois que vous aurez des "minutes" créditées , vous aurez des vues sur votre lien, je sait pas si c'est un bug du site mais le rapport argent / clic est ultra elevé pour le moment, d'ou l'argent facile.

Je vous conseille vraiment de prendre le pack premium a 3e si vous avez un peu d'argent qui traine sur paypal, car en moins d'une journée vous vous ferez le double :)
Preuve de paiement :




Voila bonne chance, hesitez pas a poser des question et poser un petit message quand vous aurez les tunes ;)
Gg le Topic
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Merci pour le tutoriel :)
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Wow j'essaye ce soir après les cours, gg à toi. Espérons que ça va marcher pour moi ;)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Un peu trop beau non ?
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Faite attention car HitLeap Traffic Exchange refuse les lien de parrainage, donc j'ai pris un nom de domaine gratuit et pour le moment sa a l'air d'aller, je vous tien au jus si ce lien est aussi rejeté ou pas^^
 

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
Faite attention car HitLeap Traffic Exchange refuse les lien de parrainage, donc j'ai pris un nom de domaine gratuit et pour le moment sa a l'air d'aller, je vous tien au jus si ce lien est aussi rejeté ou pas^^

C'est etrange j'ai mis le lien directement et j'ai aucun souci de mon coté :/
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Faites au moins l'effort de lire y'a une preuve de paiement juste a la fin :



Et sur mon deuxieme compte crée hier soir a 2h pour le tutorial :


Je suis en train de voir avec le support des sites is c'est possible d'accelerer le processus en ouvrant plusieurs compte hitleap.
Oui mais ta pas une preuve sur paypal ou skrill plutôt ?
 

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
Oui mais ta pas une preuve sur paypal ou skrill plutôt ?

Faut attendre jusqu'au 23 Avril pour que je puisse transferer mes gains du site a Paypal, j'updaterais le post des que ce sera fait, mais j'ai pas mal de potes qui utilisent cette methode et qui ont transferer sans probleme :)
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Faut attendre jusqu'au 23 Avril pour que je puisse transferer mes gains du site a Paypal, j'updaterais le post des que ce sera fait, mais j'ai pas mal de potes qui utilisent cette methode et qui ont transferer sans probleme :)
Pourquoi le 23?et on peut transférer skrill aussi ?
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Aucune idée le site place une limite de 11 jours avant le premier transfert sur Paypal.
Et non le site paye que par Paypal ou par BitCoin
OK j'ai hâte de tester sa ce soir, la je peux pas je suis en cours mais cela va-t-il être patcher ?
 

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
OK j'ai hâte de tester sa ce soir, la je peux pas je suis en cours mais cela va-t-il être patcher ?
Je sait pas, tout depend du cours du CPA sur le site qu'on utilise, mais normalement c'est stable donc ca devrait rester.
 

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
si on met " " dans traffic source sa fait quoi?
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Je suis deja à "Your Balance: $0.9240" en a peine 1h il me semble, pas mal. Si sa continue a bien fonctionner j'investie dans des minutes mdr :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut