Guide d'achat - Comment bien choisir son boitier d'acquisition !

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
792
Réactions
216
Points
4 036
Merci du tuto. :love:
Je pense plutôt prendre l'avermédia ! :tchuss:
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
Coucoi les gens , je souhaite juste vous faire part de mon avis :) Personnelment je prefere l'elgato à l'HD PVR et de loin ;) Je trouve qu'il a une meilleur qualité de plus il est très compact , il tient dans une main ! Cela fait 1an & demi que je l'ai et je n'ai jamais eu de problèmes ;) ! Sinon mon meilleur ami à l'avermedia 2 et il est top aussi :) !
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Salut je déterre un peu le sujet car j'ai besoin d'aide j'ai un elgato + un casque astro a40 mais impossible de rec ma voix en ligne
Sa me fais chier car je voulais m'amuser, faire du troll, et parler directement sur la ps3
Si tu as un boitier d'acquisition ou même un casque à me conseiller dis le moi car j'aimerai bien enregistrer ma voix avec mon boitier d'acquisition soit je garde l'elgato, soit je garde le casque astro a40
Merci de ton aide micouille
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Salut je déterre un peu le sujet car j'ai besoin d'aide j'ai un elgato + un casque astro a40 mais impossible de rec ma voix en ligne
Sa me fais chier car je voulais m'amuser, faire du troll, et parler directement sur la ps3
Si tu as un boitier d'acquisition ou même un casque à me conseiller dis le moi car j'aimerai bien enregistrer ma voix avec mon boitier d'acquisition soit je garde l'elgato, soit je garde le casque astro a40
Merci de ton aide micouille
J'ai un tritton ax pro + et j'ai le meme problème que toi. Désolé :(
Je te conseille un casque qui à un port usb et un jack simplement sur mon ancien ax 180 je pouvais rec les voix des autres !
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
J'ai un tritton ax pro + et j'ai le meme problème que toi. Désolé :(
Je te conseille un casque qui à un port usb et un jack simplement sur mon ancien ax 180 je pouvais rec les voix des autres !
Mince donc en gros faudrai je change de casque ? Car j'ai vu que l'hdpvr 2 pouvait rec les voix j'hésiter à le prendre
Regarde
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Mince donc en gros faudrai je change de casque ? Car j'ai vu que l'hdpvr 2 pouvait rec les voix j'hésiter à le prendre
Regarde
Ne change pas de casque essaye de trouver une solutions avec les branchements
 
Haut