Guerre de clam récompense demande d'aide

RpLayy92

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
14
Réactions
5
Points
36
question que je demande pour ceut qui ne veulent pas lire le grand texte mais lisais le s'il vous plait :

Ont gagne la guerre de clan et je ne reçois pas la recompense a 21h prévue j'attend aujourd'hui toujours rien quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plais



Salut à tous, j'avais un clan hélas je l'est quitter d'accord. Sur ce clan javait gagner 1 guerre des clan sur 0
perdu j'avais eu la récompense mon équipe ma pas aider pour la guerre de clan sa ma saouler il me prenais pour leurs bon a tout faire dans les guerre de clan je les est tous exclu j'ai rejoins un autre clan de portugais il camp beaucoup il joue entraînement bien un gars en recherche et destruction fait du 14-0 il a son mitrailleur etc ont s'en fou puis il ont gagner toute les guerre de clan la guerre de clan Dubaî est la a 10 minute de se lancer je rejoins le clan je lui parle grâce a Google traduction au chef il est très sympas il a 19 ans. Ont gagne la guerre de clan et je ne reçois pas la récompense a 21h prévue j’attends aujourd'hui toujours rien quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plais je suis entraînement dégouter j'étais trop content la mon visage se pâle c'est qu'une guerre de clan mais je restait jusqu’à 4h du matin pour mon équipe pour continuer la guerre des clan :(
 
Haut