Résolu GTX1060 ou RX580 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjour a tous !
A prix egal j'ai la possibilité d'avoir soit une gtx1060 ou une rx580, que me conseillez-vous ? merci
 
D

deleted764555

Salut,
Elles sont très similaires niveau performances, après tout dépend de tes gouts, si tu préfères Nvidia ou AMD. Personnellement j'ai un avis plus favorable pour la GTX1060 malgré que la RX580 n'est pas mauvaise du tout et possède plus de mémoire ( 8Gb contre 6Gb pour la GTX ) et prend en charge DX12. A toi de voir maintenant en fonction de ta config etc :ok:
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Bonjour a tous !
A prix egal j'ai la possibilité d'avoir soit une gtx1060 ou une rx580, que me conseillez-vous ? merci
Salut, ce sont deux cartes très similaires ! Simplement un modèle de chez Nvidia, l'autre de chez AMD qui se battent !
Personnellement, je privilégierai plus la RX 580 pour ses 8 Go de VRAM contre 6 Go pour la GTX 1060, c'est bien pour ça que j'avais pris la RX quand moi aussi j'avais le choix entre les deux il y a quelque temps !
Quel écran utilises-tu ?
A voir si ton écran possède la FreeSync ou G-sync ou rien de cela.
 
Dernière édition:

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Salut, ce sont deux cartes très similaire ! Simplement un modèle de chez Nvidia, l'autre de chez AMD qui se battent !
Personnellement, je privilégierai plus la RX 580 pour ses 8 Go de VRAM contre 6 Go pour la GTX 1060, c'est bien pour ça que j'avais pris la RX quand moi aussi j'avais le choix entre les deux il y a quelque temps !
Quel écran utilises-tu ?
A voir si ton écran possède la FreeSync ou G-sync ou rien de cela.
D'accord merci! Je pense partir sur la rx580 ;) j'ai pas encore d'ecran, j'achete tout en ce moment!
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Ah oui j'etais dans le configomatic donc je ne voyais pas la réduction :trollface:
C'est bon j'ai commander la config, j'ai pris une rx590 du coup !
Une bonne affaire de faite !

Ravi de t'avoir aidé ! ;)

Ah oui j'etais dans le configomatic donc je ne voyais pas la réduction :trollface:
C'est bon j'ai commander la config, j'ai pris une rx590 du coup !
Penses bien à indiquer quelle réponse a répondue à ta question de façon à ce que ton topic soit marqué comme résolu. ;)

Au plaisir !

Ah bah t'as fais ça en même temps haha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut