GTPN1.Com - gagné 0.05cent à 230€ par Mission! + divers autres Jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Hello,

Aujourd'hui on ce retrouve pour un nouveau TUTO, qui sera sur, !


---------------------------------------------------- GTPN1.Com, c'est quoi?--------------------------------------------------------​

Le nouveau gpt de l'équipe de casheuros.com. Des offerwalls et pas mal d'offres.
Ce site multi-rémunérateur propose chaque jour 2 jeux pour les membres standards pour un profit moyen de 0.01 €. Certaines Missions vous rapporteront ( 0.01€-0.05€-0.10€-0.50€-1€-6€-20€-230€ )
Une barre de surf est également disponible sur le site, et depuis récemment, un autosurf.

-----------------------------------------------Quand Puis-Je demander un Paiement?----------------------------------------

Vous pourrez demander un paiement dès que vous atteindrez la somme de 10 € et vous pouvez espérer recevoir l'argent assez rapidement. Paypal est un des moyens de paiement disponibles. Il y a aussi une boutique avec des codes.

-----------------------------------------------------------------Le Parrainage----------------------------------------------------------

Vous gagnerez 5 % des revenus de vos filleuls.

--------------------------------------------------------------Autre Chose à dire?-----------------------------------------------------
il y a 3 niveaux des personnalités

un concours valideurs.

1343 personnes étaient inscrites sur ce G.P.T. lors de la rédaction de ce TOPIC.

Le petit plus qui fait toujours plaisir, ce site est édité en français.

Lien =>>>>>

ban46860.png


TUTO rédigé grâce à sa fiche sur NBR =).

Pour vous inscrire, je me permets de vous donner mon lien de parrainage, ce serait une façon de me remercier du TUTO :p.

PS: Je serais à l'écoute de mes Filleules, ils seront avertis en exclus quand une nouvelle astuce me parviendra :)

Peace!​

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut