[GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
1.png


Bonjour tout le monde, aujourd'hui une annonce spéciale ! Une importante réduction de prix fait une apparition soudaine sur un site de vente de jeux-vidéos.
Suite à sa sortie en 2013, puis en 2015 sur PC le jeu qui à rapporter d'énormes recettes à Rockstar est annoncé au prix de 14.99€ ! Je parle évidement de Grand Theft Auto 5.


gtaa.png


1.png



Oui vous l'avez bien vu et surement entendu auparavant il y'a de la quelques heures, le site de GamesPlanet offre une réduction colossale de 45€ / 75% du prix initiale.
Une grande question est pourquoi une réduction aussi importante que celle la à été mise en oeuvre ?
C'est exactement la question que je me suis posé puisqu'un site fait des promotions mais pas une aussi grosse sur un aussi gros jeu.
De mon point de vue, GamesPlanet cherche simplement à faire un bon coup de pub à son site internet étant donné que de proposer un prix si bas c'est assez dérisoire !


Faites attention, cette promotion s'achève dans 6 jours ! N'ayant que GTA sur PS4, je ne pense tout de même pas l'acheter étant donné que sur PC à part la présence de moddeur,
qui eux changent le cours du jeu si je puis me permettre, il n'y à rien de plus que sur les plateformes de SONY ou de Microsoft.
Si vous souhaitez voir la promotion de votre plein grès ;






1.png



N'hésitez pas à profiter de ce jeu si vous ne l'avez pas encore sur le PC !
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon achat,
Kong SEC !


gow gta.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Voir la pièce jointe 115040

Bonjour tout le monde, aujourd'hui une annonce spéciale ! Une importante réduction de prix fait une apparition soudaine sur un site de vente de jeux-vidéos.
Suite à sa sortie en 2013, puis en 2015 sur PC le jeu qui à rapporter d'énormes recettes à Rockstar est annoncé au prix de 14.99€ ! Je parle évidement de Grand Theft Auto 5.


Voir la pièce jointe 115037

Voir la pièce jointe 115041


Oui vous l'avez bien vu et surement entendu auparavant il y'a de la quelques heures, le site de GamesPlanet offre une réduction colossale de 45€ / 75% du prix initiale.
Une grande question est pourquoi une réduction aussi importante que celle la à été mise en oeuvre ?
C'est exactement la question que je me suis posé puisqu'un site fait des promotions mais pas une aussi grosse sur un aussi gros jeu.
De mon point de vue, GamesPlanet cherche simplement à faire un bon coup de pub à son site internet étant donné que de proposer un prix si bas c'est assez dérisoire !


Faites attention, cette promotion s'achève dans 6 jours ! N'ayant que GTA sur PS4, je ne pense tout de même pas l'acheter étant donné que sur PC à part la présence de moddeur,
qui eux changent le cours du jeu si je puis me permettre, il n'y à rien de plus que sur les plateformes de SONY ou de Microsoft.
Si vous souhaitez voir la promotion de votre plein grès ;





Voir la pièce jointe 115042


N'hésitez pas à profiter de ce jeu si vous ne l'avez pas encore sur le PC !
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon achat,
Kong SEC !


Voir la pièce jointe 115039
Si ce n'était pas mes études, je l'aurais acheté sur un coup de tête
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Vraiment le truc à pas louper, je pense le prendre, thanks!
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Pas mal mais comparé au prix actuel "sans reduc" c'est pas ouf en vrai ^^
Sur IG il est a 18e je crois donc bon
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Comme fortnite et pubg ont pris la vedette , gta est mis à la touche et donc obligé de faire des réduction.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Pas mal, c'est toujours une grosse réduction, c'est toujours cool pour les personnes qui ne l'ont pas, faut en profiter
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Aussi sur G2a il est à 27$ global
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Faites attention, cette promotion s'achève dans 6 jours ! N'ayant que GTA sur PS4, je ne pense tout de même pas l'acheter étant donné que sur PC à part la présence de moddeur,
qui eux changent le cours du jeu si je puis me permettre, il n'y à rien de plus que sur les plateformes de SONY ou de Microsoft.

Faux ! y'a Five M qui est super sur pc
 
Haut