[GTAV] Petit (Vraiment-petit...) bug graphique de puis la 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Je jouais tranquille et l'intérieur du "Fathom FQ 2" ma étonné juste après avoir tué le conducteur, Regardez j'ai une photo.
Le "Fathom FQ 2" :
300px-FathomFQ2-Front-GTAV.png

L'intérieur bugué :
0_0.jpg

C'est juste un petit bug graphique de rien du tout mais je voulais vous le faire partager :D, Oui je sais cela ne sert à rien...

Voila !

(PS : bougez la molette de la souris de Haut en bas en regardant les textures buguées, ça fait un effet bizzard. C'est peut-être mon écran d'ordi ou mes yeux:trollface:)
 
Dernière édition:

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
En + de sa, je freez tout le temps avec ma DEX, même mon pote en OFW, freez aussi :(
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
Je jouais tranquille et l'intérieur du "Fathom FQ 2" ma étonné juste après avoir tué le conducteur, Regardez j'ai une photo.
Le "Fathom FQ 2" :
300px-FathomFQ2-Front-GTAV.png

L'intérieur bugué :
0_0.jpg

C'est juste un petit bug graphique de rien du tout mais je voulais vous le faire partager :D, Oui je sais cela ne sert à rien...

Voila !

(PS : bougez la molette de la souris de Haut en bas en regardant les textures buguées, ça fait un effet bizzard. C'est peut-être mon écran d'ordi ou mes yeux:trollface:)
C'est joulie *-*
 

Aηzєєк

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
1 761
Réactions
619
Points
4 563
Style le truk avec la mollette on dirait que sa grandit & retressi ! x)
 
D

deleted308123

Quand je nage (dans l'eau o.O ) il y a un petit bug toute les dix minutes qui fait que l'eau devient violet( pendant 1 secondes ).
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Je jouais tranquille et l'intérieur du "Fathom FQ 2" ma étonné juste après avoir tué le conducteur, Regardez j'ai une photo.
Le "Fathom FQ 2" :
300px-FathomFQ2-Front-GTAV.png

L'intérieur bugué :
0_0.jpg

C'est juste un petit bug graphique de rien du tout mais je voulais vous le faire partager :D, Oui je sais cela ne sert à rien...

Voila !

(PS : bougez la molette de la souris de Haut en bas en regardant les textures buguées, ça fait un effet bizzard. C'est peut-être mon écran d'ordi ou mes yeux:trollface:)
WTF ya beaucoup de bug graphique sur gta V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut