GTAV - PC Modding Argent & RP

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
ce n'est pas patch c'est jusque on peux mettre 999 999$ grand max sinon il y a un msg de R* qui dit que il y a un pb donc ce qui dise que c'est patch c'est que vi=ous avez pas le jeu sur pc c'est juste pour vous faire connaitre epuis ce qui dise que il on trouver plein offset qu'il les ecrive et on verra si c'est ce des PC ou CONSOLE !!!!!!
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
ce n'est pas patch c'est jusque on peux mettre 999 999$ grand max sinon il y a un msg de R* qui dit que il y a un pb donc ce qui dise que c'est patch c'est que vi=ous avez pas le jeu sur pc c'est juste pour vous faire connaitre epuis ce qui dise que il on trouver plein offset qu'il les ecrive et on verra si c'est ce des PC ou CONSOLE !!!!!!
Ha moi j'peux mettre autant que j'veux si j'mais le RPC sur PC :p
 

xav28800

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
salut a tous,

sa fait quelques temps que j'utilise cheat engin 6.4 pour gagne de l'argent sur GTA 5 online !

pour ma part, la seul manip qui fonctionne c'est la vente de karin rebel 4x4 rouille rose ! le montant de la vente varie en fonction de la couleur !! je les vends 155500 $ ! et je peux en vendre actuellement 5 d'affiller par jour env. avant je pouvais en vendre plus de 10 mais a parement sa a été diminuer !

a+ et bon jeu a vous

xavier
 

SkyMesA

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
5 082
Ca fonctionne toujours? Et si oui beaucoup de ban avec cette technique? Par exemple si je change la valeur de recompense de rp et de $$$ pour les activtés en x5 est-ce que c'est spotted?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut alors en recherchent comment modder sur PC j'ai trouver comment modder le online de gtav argent & RP & munition illimité etc ^^

Préparatifs du matériel à avoir :
En premier il vous faudra cheat engine 6.4
En second il vous faudra GTA 5


démarrons le tutoriel :

1) Pour commencer vous allez démarrer le jeu en allant dans le mode offline
Évidemment rester connecté internet pour lancer le jeux.

2) Une fois dans le mode histoire aller dans en ligne puis sélectionnez session sur invitation.

3) Une fois dans le mode online volet le véhicule d'un passant dans la rue. Aller au ls custom le plus près.

4) Maintenant ouvrez cheat engine sélectionner GTAV.exe

5) Maintenant que vous avez ouvert cheat engine vous allez cliquez sur l'onglet vendre le véhicule puis ne pas vendre véhicule regarder le montant total du véhicule à vendre.

6) Aller dans cheat engine et écrivez la somme de votre véhicule par exemple 8000$ et faite first scan maintenant une liste va apparaître de plein offset et de valeur décimale. Retourner dans jeux et acheter une pièce sur votre véhicule de sorte que la somme de départ ne soient plus de 8000 mais 8375 par exemples

7) Retourner sur cheat engine et écrivez la nouvelle somme 8375 par exemple et faite Next Scan. La liste d'offsets va se réduire puis faite la même manipulation des pièce pour augmenter le prix du véhicule Retourner sur Cheat engine et faite next scan et la vous verrez la liste d'offset que vous devez modifié.

Ecrivez la Somme que vous voulez revendre votre véhicule moi par exemple j'ai mis un million et quand j'ai cliqué sur vendre il m'a revendu mon véhicule à un millions.

et voila ce tuto est terminé.

Source iMoDzF4N4TiK
Tutoriel - GTAV - PC Modding Argent & RP | RealityGaming

Trouvé par iMoDzF4N4TiK

Yop a ton avis sa peux encore fonctionner actuellement ?
 

AimVicious

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
69
Réactions
15
Points
5 216
J'ai eu l'idée aussi d' utilisé cheat engine pour revendre des véhicules beaucoup plus cher , résultat ban définitif en moins de 2 heures , c'ete mon 2 ème et dernier ban.
Surtout ne le faite pas, à éviter sans réfléchir ..!
 

_MoLoToF_

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
92
Réactions
65
Points
2 431
cela fait 2 mois que j'utilise un modmenu sur gta 5 PC et j'ai aucun banne. il y a des façons de de ce faire un lobby ou gagné de l'argent.si quelqu'un a besoin d'argent j'offre a une seul personne en ( me contacter en MP ) et je peux expliquer bien sur . le plus important est d'avoir un très bon bypass.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
cela fait 2 mois que j'utilise un modmenu sur gta 5 PC et j'ai aucun banne. il y a des façons de de ce faire un lobby ou gagné de l'argent.si quelqu'un a besoin d'argent j'offre a une seul personne en ( me contacter en MP ) et je peux expliquer bien sur . le plus important est d'avoir un très bon bypass.

Tu te donne de l'argent avec un menu carrément toi ?
 
Haut