GTAV - PC Modding Argent & RP

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
salut alors en recherchent comment modder sur PC j'ai trouver comment modder le online de gtav argent & RP & munition illimité etc ^^

Préparatifs du matériel à avoir :
En premier il vous faudra cheat engine 6.4
En second il vous faudra GTA 5


démarrons le tutoriel :

1) Pour commencer vous allez démarrer le jeu en allant dans le mode offline
Évidemment rester connecté internet pour lancer le jeux.

2) Une fois dans le mode histoire aller dans en ligne puis sélectionnez session sur invitation.

3) Une fois dans le mode online volet le véhicule d'un passant dans la rue. Aller au ls custom le plus près.

4) Maintenant ouvrez cheat engine sélectionner GTAV.exe

5) Maintenant que vous avez ouvert cheat engine vous allez cliquez sur l'onglet vendre le véhicule puis ne pas vendre véhicule regarder le montant total du véhicule à vendre.

6) Aller dans cheat engine et écrivez la somme de votre véhicule par exemple 8000$ et faite first scan maintenant une liste va apparaître de plein offset et de valeur décimale. Retourner dans jeux et acheter une pièce sur votre véhicule de sorte que la somme de départ ne soient plus de 8000 mais 8375 par exemples

7) Retourner sur cheat engine et écrivez la nouvelle somme 8375 par exemple et faite Next Scan. La liste d'offsets va se réduire puis faite la même manipulation des pièce pour augmenter le prix du véhicule Retourner sur Cheat engine et faite next scan et la vous verrez la liste d'offset que vous devez modifié.

Ecrivez la Somme que vous voulez revendre votre véhicule moi par exemple j'ai mis un million et quand j'ai cliqué sur vendre il m'a revendu mon véhicule à un millions.

et voila ce tuto est terminé.

Source iMoDzF4N4TiK
Tutoriel - GTAV - PC Modding Argent & RP | RealityGaming

Trouvé par iMoDzF4N4TiK
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Une vidéo serait la bien venu, en guise de preuve. Perso j'attends de voir si sa ban ou pas car j'ai vu aucun bug argent sur la toile encore donc sa me ssemble étrange ^^
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
non parce que je les fait ce matin et la je joue toujours et si les gens sont intelligent il utilise un changer d'IP
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
sa te permet de changer l'adresse ip de ton pc comme ca il y a pas de trace et il ne peuvent pas trouver l'ip original
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Fake tout simplement, j'y crois pas pourquoi?

Le gars, sa chaîne youtube est toute récente avec peu d'abonnées et quelque vue sur ce sois disant bug
Les sites du style NGU etc n'en parle même pas donc..
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
tu a plusieurs offset par voiture et j'ai pas fait attention si il était dynamique ou pas mais je pense que oui. et pour info pour les autre je ne suit toujours pas ban du online et sa fait 24h
 
Haut