GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !

Razorx88

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Bonsoir j'aimerais rejoindre votre crew.
Gamertag: Razorx88
Si il y a une procedure a suivre merci de bien vouloir me l'indiquer.
 

DSKhan

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour a tous ! je vois que le post est pas tout jeune , mais en flânant sur le net a la recherche de compagnon de jeu je tombe sur ce forum . le recrutement est il encore ouvert ?
 

FXGIJoe

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre clan que cela soit sur GTA ou d'autre jeux, j'ai déjà envoyé une demande
En attente de votre réponse
FXGI_Joe
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
Salut à tous membre et amis du forum !

Ce topique à pour but de vous annoncez que le clan GTAV officiel de induste.com vient d'ouvrir ses portes.
Il nous manque de la chair à canon! Vous pouvez dès à présent faire votre demande et rejoindre le clan pour faire partit de nos rangs.


1-
2-


Il y a 300 place maximum, faites vite !
Sachez que nous commençons à restreindre les places à partir de 250 !

gta-5-banniere-news.png




Si vous êtes de ceux ou celles qui ne sont toujours pas inscrits sur le , voici quelques bonnes raisons de le faire dès maintenant :
  • Coiffures exclusives : Déambulez dans les rues de Los Santos & Blaine County avec 3 coupes de cheveux exclusives pour Franklin, Michael & Trevor : coupe afro et barbiche (Franklin), crâne rasé et barbe (Michael), moustache et cheveux étranges (Trevor).​
scl-exclusif-1.jpg



  • Véhicule exclusif : Vrombissez dans les rues à bord d'une voiture sport exclusive : l'Annis Elegy RH8.​
scl-exclusif-2.jpg



  • Arme exclusive : Obtenez l'Assault SMG, une mitraillette à la fois compacte, légère et puissante. L'arme peut contenir jusqu'à 60 balles par chargeur et est disponible en vous rendant à Ammu-Nation.​
scl-exclusif-3.jpg



  • Statistiques de carrière & Checklist pour les 100% : Accédez à vos statistiques personnelles : missions, braquages, armes, véhicules, mini-jeux, sports, etc. Consultez également la liste pour terminer le jeu à 100%.​
scl-exclusif-4.jpg



  • Partage de photos : Prenez des photos et partagez-les avec d'autres membres du Social Club à l'aide de l'app Snapmatic disponible sur votre téléphone mobile iFruit.​
spacer.gif
scl-exclusif-5.jpg



  • Remises sur les voitures, avions & plus : Connectez-vous sur à l'aide de votre pseudo et de votre mot de passe Social Club & « traquez » (bouton "stalk") les différentes pages. Traquez la page de et obtenez votre première coupe de cheveux gratuitement. Traquez la page de et obtenez votre premier tatouage gratuitement. Traquez la page de et obtenez la première peinture de votre véhicule gratuitement. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre première voiture. Traquez la page d' et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre premier avion. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre premier véhicule blindé. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur votre prochaine visite à l'hôpital. Traquez la page de et obtenez une canette gratuite.​
scl-exclusif-6.jpg


Source :

Hey?

Le crew est mort??
Moi je veux bien le reprendre pour en faire un gros crew! Je ne sais pas qui controle ce crew mais il m'interesse, je peux le tenir actif si ous voulez!
A voir! je suis sur PS4, PSN: ArtaBellic
 

ho7376

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
18
Réactions
1
Points
56
  • Prénom : olivier
  • Âge : 38
  • Pseudo Playstation malcom7376...
  • Chaîne Youtube : Non
  • Micro : Oui <---- en cour de recherche dans l'appartement
  • Skype : Non
  • Autres moyens de communications :facebook
  • Type de crew rechercher : pour moi ma crew c'est se faire des potes jouer s'eclater de l'entraide .
" Affrontements " j'aime
" Stunts " :<--- cest quoi sa
" Glitch " :j'arrive jamais a les faires
" Rôle Play " : ...
" Fun & détente " :yeeees
  • Horaires de disponibilités :week end - les soirs
  • Niveau actuel sur GTA Online :87
  • Pourquoi devrait on vous accepter ? :si je te le dit je devrais te tuer ;-)
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : ...battlefield 2.3.4 gta v
  • Autres : ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : prennnnez moi snif snif
 

ho7376

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
18
Réactions
1
Points
56
J'ai deja un crew (je suis chef)
si tu veux ns rejoindre pour braquer ou faire du fun etc, ajoute ArtaBellic et rejoins ici
salut
merci pour ta proposition mais pour l'instant je respecte ma demande en vers realitygaming ma demande date de deux jours alors j attend encore un peu mais si cela reste sans reponse c'est avec plaisirs que je viendrais vers toi
en esperant que tu comprennes ma demarche
a bientot
:ok:
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
salut
merci pour ta proposition mais pour l'instant je respecte ma demande en vers realitygaming ma demande date de deux jours alors j attend encore un peu mais si cela reste sans reponse c'est avec plaisirs que je viendrais vers toi
en esperant que tu comprennes ma demarche
a bientot
:ok:
Oui tkt. Ns recrutons tjr, nous somme 56 a ce jour et on recrute des adultes.
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196

62 membres actif pour braquer et surtout faire du fun entre adultes uniquement, interdit aux kikoo de -de 18ans.
 
Haut