Résolu GTAV impossible de télécharger les fichier ....

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Maxoune24™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....
Salut,

J'essaye de me connecter en ligne mais voilà ce qui s'affiche :"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta online"

Je suis sur ps3 est jai une DEX

MERCI

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais énormément de personnes ont le meme problème que toi, est ce que Rockstar à fait quelque chose ? :mhm:

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....
Salut,

J'essaye de me connecter en ligne mais voilà ce qui s'affiche :"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta online"

MERCI
Pas besoin de tourner en rond pendant 20 ans
Cherche pas plus loin, tu es banni de GTA 5 online, change de compte rend-stoi sur GTA tu vas surement avoir une date jusqu'à quand tu es banni, tu ne peux rien y faire sauf attendre, même le changement de cid ne fonctionne pas il me semble. voilà

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 933
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....
Pas besoin de tourner en rond pendant 20 ans
Cherche pas plus loin, tu es banni de GTA 5 online, change de compte rend-stoi sur GTA tu vas surement avoir une date jusqu'à quand tu es banni, tu ne peux rien y faire sauf attendre, même le changement de cid ne fonctionne pas il me semble. voilà
Pas possible qu'ils bannissent l'adresse MAC D:

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Maxoune24™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....
Pas besoin est peut être mon console ID de bannis ? de tourner en rond pendant 20 ans

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
Je dois faire quoi donc ?

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
Il te faut attendre le débannissement, tu vas être débanni dans les jours / semaine qui arrive. ^^ nous ne pouvons rien faire D:
Quand j'essaye de lancer une session ya pas marquée que je suis bannis ou quoi

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
Quand j'essaye de lancer une session ya pas marquée que je suis bannis ou quoi
Tu as essayer d'aller sur un nouveau compte ? car surement la date s'affichera la ^^ tiens moi au courant

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
Tu as essayer d'aller sur un nouveau compte ? car surement la date s'affichera la ^^ tiens moi au courant
C'est bon j'ai changer de CID ca marche il était deban le 4 janvier

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....
Salut,

MERCI
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Skare'

Ben Khalifa

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ben Khalifa Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTAV impossible de télécharger les fichier ....
Sa me marque impossible de télécharger fichier que faire ? Merci

Haut Bas