Résolu GTAV impossible de télécharger les fichier ....

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Salut,

J'essaye de me connecter en ligne mais voilà ce qui s'affiche :"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta online"

Je suis sur ps3 est jai une DEX


MERCI
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

J'essaye de me connecter en ligne mais voilà ce qui s'affiche :"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta online"

Je suis sur ps3 est jai une DEX


MERCI
Pas besoin de tourner en rond pendant 20 ans
Cherche pas plus loin, tu es banni de GTA 5 online, change de compte rend-stoi sur GTA tu vas surement avoir une date jusqu'à quand tu es banni, tu ne peux rien y faire sauf attendre, même le changement de cid ne fonctionne pas il me semble. voilà
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Pas besoin de tourner en rond pendant 20 ans
Cherche pas plus loin, tu es banni de GTA 5 online, change de compte rend-stoi sur GTA tu vas surement avoir une date jusqu'à quand tu es banni, tu ne peux rien y faire sauf attendre, même le changement de cid ne fonctionne pas il me semble. voilà

Pas possible qu'ils bannissent l'adresse MAC D:
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Pas besoin est peut être mon console ID de bannis ? de tourner en rond pendant 20 ans
Cherche pas plus loin, tu es banni de GTA 5 online, change de compte rend-stoi sur GTA tu vas surement avoir une date jusqu'à quand tu es banni, tu ne peux rien y faire sauf attendre, même le changement de cid ne fonctionne pas il me semble. voilà
 
D

delete214168

Salut,

J'essaye de me connecter en ligne mais voilà ce qui s'affiche :"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta online"

Je suis sur ps3 est jai une DEX


MERCI
Salut,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Haut